Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'on peut activer un deuxième forfait Internet (pour un autre appartement)?
Jeanne F. #40257
Messages 2 ✭✭
dans Internet
On va avoir besoin d'Internet dans un autre appartement, ça serait pour au moins un mois, la seule option que je vois dans le menu est le changement d'adresse. Comment on fait pour faire coexister deux forfaits à deux adresses différentes?
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Jeanne,
Je vous remercie pour votre intérêt!
Sachez que la procédure pour faire le déménagement c'est plus complexe, c'est pourquoi il sera mieux de nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger afin de pouvoir vous aider!
Vous pouvez en tout cas mieux comprendre en vérifiant: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Salut Jeanne
Vous pouvez créer un nouveau compte ou ajouter un forfait à votre compte actuel: http://www.fizz.ca/internet
Choisissez un forfait internet, et vous pourrez vérifier votre deuxieme adresse à l'étape suivante.12 -
Bonsoir,
En fait vous pouvez créer un nouveau forfait que vous ajouterez à votre compte.
De plus avec FIZZ, comme c'est un service prépayé sans contrat, vous pourrez annuler à tous moment.
Vous pourrez faire le paiement avec la même méthode de paiement.
Bonne chance8 -
Oui vous pouvez créer un deuxième forfait à partir de votre compte8
-
Pourquoi ne pas créer un 2e compte et utiliser votre code de référence? Vous profiterez de 2 remise.8
-
Oui, vous pouvez activer un 2e forfait internet dans le même compte, vos points vont aussi augmenter plus rapidement. Mais je crois qu’il est plus avantageux de créer un autre compte avec votre prime de référence et dès le niveau 1, vous pouvez activer le rabais de 1$, Je suis rendu au niveau 5 et j’ai 5$ de rabais par mois. Donc selon moi, le meilleur choix est d’avoir un 2e compte, afin de maximiser vos récompenses pour chaque compte5
-
Jeanne,
Vous pouvez vous abonner à un 2e forfait résidentiel Fizz dans votre compte avec cette autre adresse.
Surtout que vous avez besoin d'utiliser ce forfait durant seulement pour une durée d'un mois.
Ouvrir un second compte et appliquer votre code de référence ne fonctionnera pas vu que vous utiliserez seulement durant 1 mois ce forfait.4
Cette discussion a été fermée.