Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Frais transfert de numéro
Antoine D. #40231
Messages 14 ✭✭
Je fais un tread puisque je trouvais l'information nulle part lorsque je voulais transférer mon numéro.
C'est seulement pour vous dire qu'il n'y pas de frais de transfert de numéro, FIZZ s'occupe de tout.
Au plaisir,
Antoine D. ✌️
C'est seulement pour vous dire qu'il n'y pas de frais de transfert de numéro, FIZZ s'occupe de tout.
Au plaisir,
Antoine D. ✌️
17
Réponses
-
Bonjour Antoine,
En effet il n'y a pas de frais de transfert.
Cela-dit, tu dois acheter un forfait pour pouvoir transférer ton numéro, donc dans un sens, tu le "paie".
Merci du partage et bienvenue Chez FIZZ7 -
Information générale sur le sujet :
Les frais de "transfert", s'il y en a, ce sera votre ancien fournisseur qui vous les facturera. Frais de transfert n'est pas la bonne expression mais plutot "pénalité" pour bris de contrat (de 2 ans). En effet tous les fournisseurs ont des contrats attachés aux "téléphones a 0$". Ils ne sont pas réellement a zéro $ car vous les payer indirectement avec votre gros forfait mensuel minimal a avoir pendant ces 2 ans pour avoir l'appareil a 0$. Plus la valeur marchande de appareil est cher, plus votre forfait minimal a avoir vous coutera cher. Si vous transférez votre # a Fizz avec disons 6 mois restant a votre "balance" comme ils appellent ca, votre ancien fournisseur vous enverra la facture des mois restant a payer au prorata de la durée de votre contrat. C'est ce qui est bien avez Fizz, aucun contrat, aucun frais si nous quittons a la fin de notre mois Le seul "hic" est que nous devons arriver avec notre appareil ou bien l'acheter plein prix.8 -
Salut Antoine
Merci pour votre tread pour partager votre expérience.
Si les futurs clients souhaitent transférer votre numéro d'un autre fournisseur, voici les instructions de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Vous devrez démarrer un nouveau plan. Pendant le processus d'activation, vous pourrez transférer votre numéro d'un autre fournisseur au lieu de choisir un nouveau numéro.8 -
C'est bon à savoir, merci de l'info!7
-
Oui aucun frais avec Fizz8
-
Bonjour, en tout respect je ne comprend pas quel est votre point. Quand on change de compagnie il n'y a jamais de frais de transfert, parfois certaines compagnies demandent un frais d'activation. Comme fizz demande un frais de 10$ pour la carte sim.6
-
Antoine,
Oui, il n'y a pas de frais de transfert lorsqu'on s'abonne à un forfait mobile Fizz.2
Cette discussion a été fermée.