Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai rdvs le 6 fevrier pour livraison modem. je suis avec teksavy actuellement ?

Steve B. #40192
Steve B. #40192 Messages 1 ✭✭
je vais les contacter mais je dois leur demander de debrancher pour quand (si je ne veux pas perdre internet trop longtemps)

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Steve

    Vous pouvez attendre après l'activation, c'est aussi suggeré par Fizz

    Voici


    Évitez le dédoublement.

    Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.

    En plus de votre abonnement Fizz, vous pouvez bien sûr avoir d’autres abonnements à la même adresse de service, comme une connexion Internet concurrente ou un service télé par câble. Pour cela, il vous faudra un séparateur (en anglais, un « splitter ») pour votre connexion câble. Vous pouvez également faire installer une deuxième prise coaxiale.

    Source:https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Une fois que fizz est activée
  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
    Vous pouvez attendre après l'activation de fizz comme ça vous ne perdrez pas internet
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Steve, il est possible d'avoir 2 fournisseurs internet. Donc attendez que Fizz soit fonctionnel et annulez l'autre
  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Bonjour,
     
    Si Fizz ne vous a pas demandé de vous désabonner au préalable de TekSavvy et de leur fournir le numéro de la commande de débranchement, vous pouvez à votre goût vous débrancher dès maintenant et ne pas avoir d'internet pour quelques jours, ou attendre que Fizz soit d'abord installé, c'est votre choix.
     
    Pour avoir fait installer Oxio chez mes parents, je sais qu'eux tiennent à synchroniser leur branchement avec le débranchement du fournisseur précédent et qu'ils demandent le numéro de la commande de débranchement.
Cette discussion a été fermée.