Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j ai rdvs le 6 fevrier pour livraison modem. je suis avec teksavy actuellement ?
Steve B. #40192
Messages 1 ✭✭
dans Internet
je vais les contacter mais je dois leur demander de debrancher pour quand (si je ne veux pas perdre internet trop longtemps)
10
Meilleure réponse
-
Salut Steve
Vous pouvez attendre après l'activation, c'est aussi suggeré par Fizz
Voici
Évitez le dédoublement.
Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.
En plus de votre abonnement Fizz, vous pouvez bien sûr avoir d’autres abonnements à la même adresse de service, comme une connexion Internet concurrente ou un service télé par câble. Pour cela, il vous faudra un séparateur (en anglais, un « splitter ») pour votre connexion câble. Vous pouvez également faire installer une deuxième prise coaxiale.
Source:https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz4
Réponses
-
Une fois que fizz est activée2
-
Vous pouvez attendre après l'activation de fizz comme ça vous ne perdrez pas internet2
-
Steve, il est possible d'avoir 2 fournisseurs internet. Donc attendez que Fizz soit fonctionnel et annulez l'autre1
-
Bonjour,
Si Fizz ne vous a pas demandé de vous désabonner au préalable de TekSavvy et de leur fournir le numéro de la commande de débranchement, vous pouvez à votre goût vous débrancher dès maintenant et ne pas avoir d'internet pour quelques jours, ou attendre que Fizz soit d'abord installé, c'est votre choix.
Pour avoir fait installer Oxio chez mes parents, je sais qu'eux tiennent à synchroniser leur branchement avec le débranchement du fournisseur précédent et qu'ils demandent le numéro de la commande de débranchement.0
Cette discussion a été fermée.