Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon forfait?

Options
Bernadette L.
Bernadette L. Messages 1 ✭✭
mon forfait ne s'affiche pas quand je selectionne "mes forfaits" . Es-ce parce que ca fait pas encore 1mois que je suis abonné .

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Bernadette

    Êtes vous certaine de'avoir utilisé le bon courriel ?

    Avez vous essayé avec un autre navigateur?

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    NOn, ce n'est pas parce que vous êtes une nouvelle abonnée. Le forfait devrait s'afficher.
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Ça règle souvent ce genre de problème.
    Bienvenue chez Fizz !
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Options
    Je n'ai jamais eu cette problématique... Peut-être une mise à jour de Fizz... Si vous n'y arrivez pas, je vous recommande de contacter le service à la clientèle ! Ils sauront vous aider ! :3
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Effectivement il devrait s'afficher. Essayer un autre navigateur si vous etes certaine d'utiliser le bon email associé au compte. Sinon réessayer dans quelques heures au cas où qu'il y ait un probleme avec le site de Fizz. Sinon il faudra les contacter dans la bulle clavardage tel que mentionné par Mike
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    C’est arriver à une amie et elle avait entrer le mauvais courriel
  • Eloi B. #37405
    Eloi B. #37405 Messages 38 ✭✭
    Options
    essayer un autre navigateur, sinon patientez quelques jours
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Tout est correct de mon côté. J'utilise Chrome.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Options
    Bonjour Bernadette,
    Je constate que vous avez effectué l'accès à votre compte avec l'adresse courriel qui est enregistrée à un compte sans forfait.
    En vérifiant dans ma base de données, je constate que vous avez un autre compte à votre nom, donc je vous invite à essayer à vous connecter avec une autre adresse courriel, comme nos membres vous ont conseillé.
    En cas de besoin, vous pouvez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.