Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Trois beeps pendant un appel puis la ligne coupe?

Julien C. 19625
Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
Encore un nouveau problème avec Fizz. Peu importe si c'est moi qui initie l'appel ou que je le reçois, après quelques minutes j'entends 3 beeps, puis 30 secondes plus tard, l'appel est coupé.
J'ai déjà fait mes recherches sur ce forum où on mentionne de redémarrer mon téléphone, c'est déjà fait et ça continue de le faire.
Suis-je le seul à qui ça vient d'arriver?

Réponses

• moi aussi a plusieurs reprise depuis midi
  • Whizz
    Whizz Messages 22,859 admin
    Bonjour Julien,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus de vérifications et manipulations à ce sujet et vous apporter une solution, je vous encourage de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
  • Mike
    Mike Messages 21,493 ✭✭
    Bonjour

Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

Si ceci ce n'est pas suffisant, vous devriez contacter le support :(

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • cela semble etre retablit bizarre ...
  • Nicolas T. 52605
    Nicolas T. 52605 Messages 4 ✭✭
    J’ai la même problématique.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Espérons que c'était un problème temporaire. Tant mieux si c'est rétabli.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Pas eu ce problème... !!!
  • Normand V. #40138
    Normand V. #40138 Messages 2 ✭✭
    J’ai le meme probleme de 2 telephone avec Fizz different. Clairement, ca ne vient pas de vous... probleme avec le reseau? 3 beeps, coupe 30 secs et toujours à des minutes exactes de l’appel (3 fois ca a ete 2mins, 4fois ce fut 10 mins). A date pour moi. J’essaye de rejoindre avec le ? Mais les liens ne semblent pas actifs..
  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Ouais @Whizz ou @Talida, pouvez-vous donner plus d'infos ici au lieu de régler ça en privé? Ça semble effectivement venir de votre réseau étant donné que je ne suis pas le seul.
  • Whizz
    Bonjour Normand,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez le même souci.
    Je vous encourage à contacter notre service à la clientèle en privé afin qu'on puisse effectuer plusieurs vérifications et manipulations pour régler ce souci.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
  • Normand V. #40138
    Normand V. #40138 Messages 2 ✭✭
    @Talida
    J’ai envoyé avec Messenger... en attente, les autres liens me renvois un lien sans reponse...
  • Whizz
    Bonjour Normard,
    Soyez rassuré, un de mes collègues vous assistera dès que possible et vous aidera à trouver une solution pour ce souci le plus vite possible.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
  • Whizz
    Bonjour,
    Entre temps, je vous prie de suivre la manipulation proposée par Mike afin de tester à nouveau. Veuillez faire une recherche manuelle du réseau Fizz EXT et puis sélectionnez à nouveau Fizz. Puis, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone avant de tester à nouveau si la situation a été réglée.
    Merci de nous tenir au courant! Bonne journée à vous!
    -Talida
  • MarieJosee A.
    MarieJosee A. Messages 74 ✭✭
    Moi aussi la même chose m'est arrive aujourd'hui....
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour.
    Pour avoir travailler dans le domaine des télécommunications, j'ai votre réponse. Il s'agit d'un problème relié aux serveurs de traitements des appels de Fizz. Les serveurs qui gere les appels entrants/sortants. Chaque appels est traités par groupe sur des serveurs distincs. Les appels passe par la tour et sont traités par des serveurs chez le fournisseur. En esperant que la panne sois résolu.
  • Whizz
    Bonsoir MarieJosee,
    Est-ce que vous avez suivi les conseils de ma collègue afin de voir si la situation persiste? Sinon, n'hésitez pas à contacter notre support technique au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana