Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Déménagé, le technicien ne s’est pas présenté
Fabrice H.
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J’ai déménagé, le technicien ne s’est pas présenté au rendez-vous le 1er février. Je doit reprendre un nouveau rendez-vous, par contre la prochaine date disponible est le 12 février. Pouvez vous m’aider car j’ai des cours en ligne très important de soir.
12
Meilleure réponse
-
Bonjour
Désolé, c'est arrivé.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
Vous avez pas le choix d’attendre le prochain rendez-vous avec le technicien malheureusement!!6
-
Mhm, demander un autre date5
-
Je suis désolé d'apprendre que cela s'est produit. Malheureusement, la seule solution que je vois serait de contacter le service à la clientèle. C'est la petite bulle verte qui apparait en bas à droite quand vous êtes connecter. Je vous souhaite de passer une super belle journée malgré les évènements.4
-
Ça arrive, il faut reprendre un rendez-vous. Tu peux contacter le support à ce sujet aussi.3
-
ça arrive trop souvent...1
-
Il faut retourner souvent sur votre compte et espérer qu'une date plus proche se libère. À ce moment, vous pourrez changer de date. Pour aujourd'hui, il est malheureusement trop tard.2
Cette discussion a été fermée.