Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagé, le technicien ne s’est pas présenté

Fabrice H.
Fabrice H. Messages 2 ✭✭
J’ai déménagé, le technicien ne s’est pas présenté au rendez-vous le 1er février. Je doit reprendre un nouveau rendez-vous, par contre la prochaine date disponible est le 12 février. Pouvez vous m’aider car j’ai des cours en ligne très important de soir.

Meilleure réponse

Réponses

  • Yannick F. #28798
    Yannick F. #28798 Messages 22 ✭✭
    Je suis désolé d'apprendre que cela s'est produit. Malheureusement, la seule solution que je vois serait de contacter le service à la clientèle. C'est la petite bulle verte qui apparait en bas à droite quand vous êtes connecter. Je vous souhaite de passer une super belle journée malgré les évènements.
  • MTeasdale
    MTeasdale Messages 138 ✭✭
    Ça arrive, il faut reprendre un rendez-vous. Tu peux contacter le support à ce sujet aussi.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    ça arrive trop souvent...
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Il faut retourner souvent sur votre compte et espérer qu'une date plus proche se libère. À ce moment, vous pourrez changer de date. Pour aujourd'hui, il est malheureusement trop tard.
Cette discussion a été fermée.