Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon forfait?
Bernadette L.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
mon forfait ne s'affiche pas quand je selectionne "mes forfaits" . Es-ce parce que ca fait pas encore 1mois que je suis abonné .
14
Meilleure réponse
-
Salut Bernadette
Êtes vous certaine de'avoir utilisé le bon courriel ?
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
NOn, ce n'est pas parce que vous êtes une nouvelle abonnée. Le forfait devrait s'afficher.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Ça règle souvent ce genre de problème.
Bienvenue chez Fizz !3 -
Je n'ai jamais eu cette problématique... Peut-être une mise à jour de Fizz... Si vous n'y arrivez pas, je vous recommande de contacter le service à la clientèle ! Ils sauront vous aider !4
-
Effectivement il devrait s'afficher. Essayer un autre navigateur si vous etes certaine d'utiliser le bon email associé au compte. Sinon réessayer dans quelques heures au cas où qu'il y ait un probleme avec le site de Fizz. Sinon il faudra les contacter dans la bulle clavardage tel que mentionné par Mike4
-
C’est arriver à une amie et elle avait entrer le mauvais courriel2
-
essayer un autre navigateur, sinon patientez quelques jours1
-
Tout est correct de mon côté. J'utilise Chrome.0
-
Bonjour Bernadette,
Je constate que vous avez effectué l'accès à votre compte avec l'adresse courriel qui est enregistrée à un compte sans forfait.
En vérifiant dans ma base de données, je constate que vous avez un autre compte à votre nom, donc je vous invite à essayer à vous connecter avec une autre adresse courriel, comme nos membres vous ont conseillé.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.