Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modem n’allume plus du tout !
Jonathan B. 87049
Messages 4 ✭✭
dans Internet
image.jpg
Ma borne ne s’allume plus du tout en faite elle n’a jamais été débranché, sauf que la tout est noir, aucun voyant. J’ai essayer de brancher ailleurs/ peser sur le reset. Il a rien que j’ai pas essayer !
J’ai déjà essayer de contacter le support en utilisant mon compte en clicquant sur la bulle sa me dit quand je click sur nimporte quel des bulles que il n’a rien a voir ici. imessage/messenger/whatsapp, etc.
De plus je trouve vraiment compliquer de pouvoir repondre a ma propre question quand je pose ma question c’est mes impossible il faut que j’ecrive a personne directement sa c’est si elle a pas barrer les envoies de messages personnelles pis moi ou est ma boite a message. En tout cas j’aimerai qu’ont m’aide pas juste me garocher sur une page qui dit fuck all.
Ma borne ne s’allume plus du tout en faite elle n’a jamais été débranché, sauf que la tout est noir, aucun voyant. J’ai essayer de brancher ailleurs/ peser sur le reset. Il a rien que j’ai pas essayer !
J’ai déjà essayer de contacter le support en utilisant mon compte en clicquant sur la bulle sa me dit quand je click sur nimporte quel des bulles que il n’a rien a voir ici. imessage/messenger/whatsapp, etc.
De plus je trouve vraiment compliquer de pouvoir repondre a ma propre question quand je pose ma question c’est mes impossible il faut que j’ecrive a personne directement sa c’est si elle a pas barrer les envoies de messages personnelles pis moi ou est ma boite a message. En tout cas j’aimerai qu’ont m’aide pas juste me garocher sur une page qui dit fuck all.
26
Meilleure réponse
-
Salut Jonathan
Si vous avez essayé un autre appareil dans la même prise, contactez le support ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
J’ai déjà toute faite sa sa marche pas pour vous contacter ! Besoin d’aide !6
-
Salut Jonathan,
On est des usagers ici, alors on fait aux mieux.
Si ton modem n’allume plus du tout, tu n’as pas 36 solutions.
1- as-tu fait un factory reset? Tiens le bouton reset enfonce pendant 10-15 secondes et essaie de redémarrer.
2- as tu suivi ces étapes ; https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
3- si rien ne fonctionne, c’est probablement ton modem qui est défectueux. Tu n’auras pas le choix de contacter le support pour connaître la procédure pour en ravoir un et renvoyer lui.
Bonne chance6 -
J’ai toute déjà essayé j’ai lu partout puis j’ai effectué les tâches. Je ne suis juste pas capable de clavarder avec qqun. J’ai faite l’affaire de la bulle puis cliquer pis sa me ramene a une page ou que je peu rien faire6
-
Salut. Essaie ceci: vous pouvez essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.6
-
Désolé pour les problèmes rencontrés. Ici, vous êtes sur un forum d'usagers comme vous.
Il n'est pas toujours facile au début de comprendre le fonctionnement du service à la clientèle de Fizz.5 -
Bonsoir Jonathan,
Suite à mes validations, je constate que vous avez réussi à contacter notre support technique et un rendez-vous avec un de nos techniciens a été établi pour vous aider à récupérer vos services Internet résidentiel. Je vous remercie pour votre collaboration.
Vous devez vous assurer que la Meilleure réponse n'a pas été choisie avant de répondre. Si cela a été faite, cela signifie que la publication a été fermée et vous ne pouvez plus y répondre.
Passez une excellente soirée!
-Adriana3
Cette discussion a été fermée.