Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Livraison de mon modem?
Yan L. #39979
Messages 3 ✭✭
J'espère qu'on va livré auj. On a pas d'autre disponibilités de livraison. On vient de déménager et on a pris congé aujourd'hui seulement.
5
Réponses
-
Yan
Ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Contactez le support Fizz dans la bulle clavardage. Nous sommes des utilisateurs comme vous ici4
-
Tiens nous au courant !1
-
J'espère aussi que vous aurez votre modem aujourd'hui. Je vous conseille de rester sur place au cas ou le technicien aurait un peu de retard.1
Cette discussion a été fermée.