Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai des données à donner !!! ?
André L. #986
Messages 82 ✭✭
dans Mobilité
J'ai des données à donner. Je ferai un tirage au sort aujourd'hui à 18h00 parmi les personnes qui m'auront fait parvenir leur adresse courriel en privé. Il y aura 3 gagnants (de 1GO à 2GO chacun.
22
Meilleure réponse
-
Bravo André le kudo c'est bien mérité!
Merci de l'offrir aux membres de cette communauté!
Notez que Fizz a récemment ajouté la possibilité de donner des données mobiles via un code de référence (en plus des méthodes existantes utilisant un numéro de téléphone ou un email): https://communaute.fizz.ca/questions/2581819-donnees-donner-code-reference4
Réponses
-
OH! Quelle générosité ! Il y aura certainement des intéressé.es !! Pour ma part, je passe mon tour parce que j'en ai assez ! Bonne journée !11
-
Beau geste !! Un concours !! Bonne idée !!9
-
Beau geste, c'est généreux de votre part !6
-
Belle initiative André!5
-
Un kudo pour toi!4
-
Beau geste! C'est vraiment chouette que Fizz mette en place cette possibilité de cadeaux et de dons de données.1
-
merci ces gentil de votre part !1
-
Les 3 gagnants ont été choisis: FLING (2 GO); FIZZY (2 GO); ainsi que ??? qui ne m'a pas fourni d'adresse connue par Fizz (j'ai communiqué avec lui et je suis en attente d'une adresse valide). À SUIVRE et félicitations aux gagnants1
-
Généreux, good!1
-
André,
Félicitations! pour votre très beau geste de générosité.0 -
Eh voilà ! "Patrick", le 3e gagnant, vient de se manifester. À lui aussi j'ai transféré 2 GO de données.
FÉLICITATIONS À TOUS ! ?0 -
Vous êtes très généreux.1
-
Excellent!! Un kudo.1
Cette discussion a été fermée.