Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je peut pas me connecter à mon compte , ça fonctionne pas ça boooge, je veux augmenter mon forfait i
sofiane D.
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux augmenter mon forfait mais je peux même pas entrer sur mon compte ça sort une page blanche ,y’a rien j’ai essayer plusieurs fois mais ça marche pas ça boooge
20
Meilleure réponse
-
Salut Sofiane
Pouvez-vous essayer sur un autre appareil comme un ordinateur?
Ou avec un autre navigateur?
Il semble que vous soyez déjà connecté. Pouvez-vous essayer d'actualiser la page ou accéder au menu des options.
Si rien ne vous aide, veuillez retourner sur https://fizz.ca/fr8
Réponses
-
Essayez avec un autre navigateur, ça pourrait régler le problème.7
-
Après avoir essayé de changer mon forfait, une petite roue s'est mise à tourner. Je ne pouvais plus voir les détails de l'utilisation quotidienne. J'ai essayé 2 autres navigateurs. J'ai posé une question! La solution est venue grâce à la patience de deux employés de Fizz. Je vous encourage à les rejoindre par clavardage en allant dans votre Compte. En-haut cliquez sur AIDE et ensuite CONTACTEZ-NOUS et choisissez clavardage si vous le souhaitez. C'est simple et efficace!7
-
sofiane,
SVP, vous assurer que le changement de forfait doit être effectué au moins 48 heures avant le renouvellement du cycle de facturation, sinon ce changement ne pourra pas être effectué.
Pour de l'aide supplémentaire au besoin, contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Restez connecté à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur licône de la bulle verte de clavardage.'5
Cette discussion a été fermée.