Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Historique non disponible
Demain je passe à un nouveau cycle de facturation. Mon historique d'utilisation n'est TOUJOURS PAS DISPONIBLE. Ce problème persiste depuis maintenant des semaines. Fizz ne règle pas ce problème malgré le tollé des clients. C'est essentiel de savoir notre utilisation de données. Imaginez Hydro québec vous facture en disant que nous ne savons pas votre utilisation réel mais c'est pas grave en regarde ça...
30
Meilleure réponse
-
J’ai également bien hâte que Fizz répare ce bug, car c’est une fonction que j’utilisais quotidiennement!
À réparer, et au plus vite:
1-la visualisation de l’utilisation quotidienne
2-l’ajout de contact pour pouvoir donner les cadeaux Fizz.
3-les 50 points ajoutés à nos récompenses pour les meilleures réponses dans le forum.
Sur ce 2e point, je sais qu’on peut donner des données de notre forfait sans utiliser les contacts, mais pas les cadeaux. Fizz nous a donné 5 cartes de 1 Go en décembre. Ces cartes viendront bientôt à expiration et on ne peut pas les donner, sauf à nos contacts. Ces cartes, je veux les donner à des personnes qui n’ont pas de données dans leur forfait, et je n’ai pas de données dans mon forfait non plus. Ma compréhension est que Fizz attend l’expiration des cartes pour corriger le problème, ce sera plus payant pour eux. (Clients qui payent pour des données plutôt que de recevoir des cadeaux d’un Go.)
Sur le 3e point, sérieusement, nos points ne montent pas vite! Obtenir les meilleures réponses étaient la façon la plus efficace d’obtenir des points. À coup de 1, 3 ou 5 points, c’est beaucoup plus lent.12
Réponses
-
Ce problème traîne en longueur16
-
Je suis convaincu que Fizz résoudra bientôt ce problème. Si je ne me trompe pas, nous pouvons voir notre consommation globale, mais pas l'utilisation quotidienne.
Je ne suis pas sûr qu'Hydro soit un bon exemple ici. Avec Hydro, je ne connais mon utilisation réelle que lorsque je reçois la facture, sauf si vous vous abonnez à l'application Hilo smart home.18 -
Message supprimé18
-
J'espère vraiment que ça se reglera bientôt...17
-
Ça fait longtemps qu'on attend17
-
Gilles,
Je suis bien d'accord avec vous.
Je souhaite que ce problème se règle bientôt par Fizz.
C'est bien utile de voir notre consommation courante.
Toutefois, le total de nos données restantes apparaissent dans notre compte.16 -
Tu as bien raison Gilles !! Bien d’accord avec toi !13
-
Ce n'est pas la fin du monde, par contre un problème qui semble aussi de base qui traine comme ça mine la confiance des clients.12
-
D’accord, il y a toujours quelques choses qui cloche, c’est plate.11
-
Même problème moi aussi... Ça fait un mois que je suis avec Fizz et il y a toujours eu des bugs avec leur application (activation qui prend 24h au lieu de 1h, données qui affiche 0Mb restant, incapable d'ajouter qqn pour donner des données, et maintenant incapable de voir l'utilisation depuis 3 semaines!!). C'est ce qu'on appelle du bon service ça :P9
-
Si fizz n'est pas capable de gérer l'historique des données, qui me dit qu'ils calculent correctement mon utilisation et ce qui me reste.
En plus de plusieurs autres bugs et problèmes, j'ai de moins en moins confiance. Fizz doit donner un sérieux coup de barre et régler ces problèmes.9 -
j'espere que cela sera regler sous peu !4
-
Bon c'est finalement réglé depuis un ou deux jours, enfin!3
Cette discussion a été fermée.