Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de connexion mais activé dans mon compte ?
Isabelle D. 86848
Messages 5 ✭✭
J'ai réactivé mon compte internet hier après-midi... mais j'ai toujours pas d'internet... j'ai redémarré mon routeur plusieurs fois... mais rien ne marche encore...
26
Réponses
-
Bonjour Isabelle
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câblecoaxial.
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7 -
Le problème c que j'essaie de contacter le service client depuis hier soir et j'arrive pas a contacter personne... et le routeur semble bien fonctionner... les lumières marchent et pour le redémarrage du routeur je pense le faire comme du monde... j'ai même débrancher le routeur pendant plusieurs minutes...8
-
Le service client ne sont pas nécessairement disponible tout le temps. Si tu leur as laissé un message hier, tu devrais être capable de receboir une reponse aujourd'hui. Bonne chance! J'espère que ça se réglera sous peu.7
-
Isabelle,
Votre modem semble-t-il fonctionner ce matin?
Il y a toujours un délai de quelques heures avant qu'un forfait redevienne actif suite à un problème de paiement.
Vous pouvez contacter le service-client de Fizz par clavardage ce matin.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.7 -
Salut Isabelle
Pouvez vous envoyer un photo ou nous dire exactement l'état desvoyants?
Pour le support, SVP regardez mon image5 -
Bonjour Isabelle,
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas de connexion internet.
Je vous prie de nous contacter directement par clavardage pour obtenir une solution en ligne.
Bonne journée!
-Paty3 -
Depuis hier j'essaie de rejoindre quelqu'un j'arrive pas a clavarder a partir du site... j'ai beau toucher whatapp ou messenger ça marche pas du tout... la j'ai du passer par mon Facebook pour être capable de contacter quelqu'un.. et la seule chose qu'on me dit c de redémarrer le modem... heu ça fait au moins 100 fois que je le redemarre la... on peut essayer autre chose3
-
Je crois que selon le message du Whizz, vous devez recontacter Fizz par clavardage pour résoudre le problème.2
-
J'essaie de parler a quelqu'un mais j'y arrive pas apparemment sur mon cell j'ai pas internet chez moi et sur le cell a chaque fois que je veux parler a quelqu'un ça m'envoie n'importe ou sauf a la fenêtre de clavardage...3
-
Voilà ce qui apparaît à chaque fois que je touche whatapp ou messenger3
-
Bonjour Isabelle,
Je crois que le site de FIZZ a eu un pépin ce matin. Quelques problèmes en sont ressortit et peut-être le service client a été un de ces secteurs.
Normalement, le service client par Messenger fonctionne relativement bien.
Je vous suggère de réessayer demain ou peut-être cet après-midi, car il semble que ce soit revenu à l'ordre.
Bonne chance1
Cette discussion a été fermée.