Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

que dois-je faire si le technicien n'est pas arrivé à l'heure prévue?

Options
Rafael C. #3877
Rafael C. #3877 Messages 1 ✭✭
J’ai me déménage et le rendez-vous était aujourd’hui entre 7h30 et 12h à ma nouvelle adresse, mais le technicien n'est pas apparu. que devrais-je faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mélissa L. 86360
    Mélissa L. 86360 Messages 74 ✭✭
    Options
    Je suis désolée pour toi qu'il n'a pas passé... J'irais avec la solution de Mike.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Rafael,
    Désolé de ce contretemps que vous vivez pour votre installation,
    Il arrive que le technicien ne se présente pas à un R/V chez un client.
    Son horaire de travail était peut-être trop chargé ( l'installation de plusieurs câbles)
    Ainsi, vous devrez replanifier un autre R/V en ligne avec un technicien pour votre installation 20 heures après l'heure du R/V manqué.
    Connectez vous à votre compte.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet) - Gérer mon forfait - R/V
    Choisir une nouvelle date et heure qu'on vous propose et sauvegarder.
    PS: choisir un R/V en matinée est peut-être une bonne option.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Rafaël,

    C'est vraiment frustrant et dommage pour vous.
    Vous devrez replanifier un rendez-vous ou bien contacter le support pour toutes autres questions.

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Vidéo explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz
Cette discussion a été fermée.