Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme avec l'affichage de l'utilisation des données par cycle de paiement ?

Options
HisDudenes
HisDudenes Messages 208 ✭✭
Bonjour tous,

Dans mon compte/Mes forfaits/Détails (données mobiles), le cycle de facturation affiché est le précédent et si j'appuie sur les fleches pour changer ca ve fait rien. Donc si je veux voir l'utilisation quotidienne, je ne vois que le mois précédent sans pouvoir voir le courant. Ca fait la meme chose dans chrome ou firefox.

Suis-je le seul avoir ce bug ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    comme c'est connu de fizz, La question est plutôt: pourquoi c'est pas encore réglé?

    La question revient souvent.

    Whizz pouvez-vous svp donner signe de vie!
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Ce problème a été soulevé dans au moins 5 questions dans la dernière semaine... Il faudrait que Fizz règle le problème et vite, c'est quand même une fonction importante pour plusieurs usagers!
    (Personnellement, c’est de cette façon que je vois la consommation de mes enfants et que je les averti de lâcher le cell... ils ne vont pas fouiller eux-même sur la fonction du cell qui informe sur l’utilisation des données. Mais bon, je pense qu’on je vais leur montrer ça en fin de semaine!)
Cette discussion a été fermée.