Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
FIZZ est-il l'un des meilleurs fournisseur d'internet?
Meilleure réponse
-
Bonjour Neptune,
En effet FIZZ utilise le câblage de videotron, donc techniquement, le signal est le même.
Il est certain que les gens qui écrivent sur la communauté sont ceux qui ont des problèmes, donc il ne faut pas seulement se fier là-dessus.
Il est certain que les prix sont assez bas.
Choisissez bien votre vitesse.
Bonne réflexion6
Réponses
-
Je voudrais répondre mais j'ai le sentiment que vous ne cherchez pas la bonne réponse.
Vous avez posé la même question sur le forum anglais et vous l'avez déjà fermé.
https://community.fizz.ca/questions/2588684-fizz-best-internet-provider
C'est un peu bizarre, non?12 -
Je crois qu ils utilisent les cables de videotron alors ca devrait bien marcher9
-
Je pense que oui, l'internet est bon, fiable et ils offrent des bon prix.9
-
Neptune,
Oui, Fizz se démarque à mon avis encore pour le services mobile
avec le report des données inutilisées pour 60 jours supplémentaires et ses prix abordables.8 -
Je suis très satisfaite de mon forfait internet, le prix est incomparable aux autre fournisseurs de ma région.6
-
C’est le signal de Vidéotron. J’ai la même performance que lorsque j’étais avec Vidéotron.6
-
Oui je suis satisfaite!!6
-
J'ai bien confiance qu'en utilisant les installations de Videotron, Fizz soit parmi les meilleurs.6
-
Message supprimé3
-
sa serait plus intéressent de savoir quel est le fournisseur internet qu 'il faut pas conseiller a un ami ?2
-
Fizz a été lancé par Vidéotron,
Fizz est fiable, la stabilité est bonne il faut adéquatement choisir sa vitesse Mbps selon le nombre d'utilisateurs ou pour la vitesse de téléchargement de gros fichiers sans nuire aux autres utilisations
.Par ailleurs certains usagers semble se procurer un Wi-Fi de plus grande portée (puissance) ce qui laisse à penser que le modem avec Wi-Fi intégré ne semble pas assez fort (longue portée) pour certains usages.2
Cette discussion a été fermée.