Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d’accéder à ma messagerie vocale pour écouter mes messages, pourquoi ?

Mild
Mild Messages 3 ✭✭
Ça fait 3 jours que je n’arrive pas à accéder à ma messagerie vocale pour écouter mes messages. Le robot (femme) que je n’ai pas l’habitude d’entendre, me dit que mon nip est incorrect alors que c’est toujours lui que j’ai utilisé. Que dois-je faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Mild

    Vous devez essayer de modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Si après la modification vous avez encore des problèmes SVP, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mild,
    Pour modifier le NIP de votre boîte vocale et pouvoir l'utiliser adéquatement:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Paramètres avancés - NIP pour accéder à votre boîte vocale.
    Choisir une séquence de 4 chiffres pas trop facile à mémoriser.
    Si vous choisissez 1,2,3,4, cela ne fonctionnera pas.
    Voir aussi, au besoin:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
  • Mild
    Mild Messages 3 ✭✭
    Ça marche pas
  • Whizz
    Whizz Messages 23,044 admin
    Bonjour Mild,
    Est-ce que vous avez réussi à accéder à votre messagerie vocale?
    Si vous avez encore besoin d'aide, je vous invite à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.