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Facturation problème?
Chrislande J.
Messages 8 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Alors que mes paiement sont les 2(mobilité) et le 4(résidentiel) de chaque mois et mes facture sont de 29,50$ et 36,79$ Chaque mois. Je ne comprends pas ce prélèvement.
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Meilleure réponse
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Salut Chrislande
Avez vous vérifié la liste des transactions? c'est un forfait de 32$ + TX
L'historique des transactions
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Pour des problème de facturation vous devez contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
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J’ai vérifié, il y a aucun paiement à ce montant dans mon historique.5
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Si c'est le montant pour le cellulaire, ça ressemble au 0,46 $ +tx pour le service 911.5
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Non les prix donné c’est le prix final.. je n’arrive pas avoir le clavardage4
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C'est un forfait de 32+TX j'ai signalé votre post pour faire effacer l'image
Essayez de vider la cache, si vous utilisez un cellulaire, SVP essayez avec le cellulaire en mode horizontale2 -
Bonjour Chrislande,
Avez-vous vérifier vos forfaits pour voir si quelque chose n'avait pas changé?
Avez-vous reçu un SMS au nom de FIZZ mentionnant de cliquer sur un lien? Si oui, ceci était probablement un SPAM. donc une arnaque.
Vous devez parler à un agent de FIZZ pour aller plus loin.
Ne les lâcher pas, car vous vous devez d'avoir une explication pour ce montant.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée2 -
contactez fizz !0
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Bonjour Chrislande,
Je constate que vous avez résolu le souci avec une collègue par clavardage.
Je suis contente de savoir que tout est en règle maintenant!
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.