Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
2 services dans un même compte?
Karine V. #39274
Messages 60 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est- ce plus avantageux d'avoir l'Internet et le téléphone sur le même compte pour avoir plus de point lors de la facturation qui sera plus élevé? Si j'ai 2 internet et 2 téléphones, est-ce que je devrais tout mettre ensemble?
28
Réponses
-
Bonjour Karine,
Oui pour les points dans le même compte, car chaque $ payés = 10 pts, mais pour les primes de référencements, tu peux y aller avec 2 comptes distinct.
En ce moment à 25$ tu pourrais avoir un total de 75$ de crédit.
- 25$ pour nouveau compte
- 25$ pour utiliser le code de référence du premier compte
- 25 $ à celui qui a remis le code de référence.
Bonne réflexion6 -
D'accord et si je fais les primes de références, est-ce mieux de transférer le tout a la meme place après avoir eu le rabais a la 2e facturation?5
-
Bonjour Karine Si vous avez séparer les comptes, vous ne pouvez pas transférer vos comptes (dans le même compte) pour les placer ensemble par la suite, par contre vous pouvez payer avec la même carte de crédit.6
-
Karine,
En effet, vous ne pourrez pas fusionner les comptes, mais vous pourriez les associer à la même méthode de paiement.3 -
Salut Karine
Si vous prévoyez de rester avec Fizz pour les 4 services, j'aurais 2 comptes: avec 1 forfait mobile et 1 forfait Internet sur chaque compte.
Vous recevrez le crédit de référence et vous aurez plus de flexibilité pour utiliser les bonus.10 -
Oui l'option de Fizzy est intéressant4
-
Effectivement, l'option de Fizzy semble la meilleure selon moi.4
-
Karine,
Moi aussi, j'aurais 2 comptes Fizz, 1 pour l'internet et l'autre pour le mobile et profiter d'appliquer les primes de référence.2