Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Depuis que le 50 pts pour meilleure réponse n’est plus comptabilisé sur les pts du compte...?
Pascal
Messages 7,438 ✭✭
Depuis que le 50 pts pour meilleure réponse n’est plus comptabilisé sur les pts du compte, avez-vous remarqué une baisse d’effort, dans l’élaboration des réponses?
Je ne suis plus beaucoup la foire, car je n’ai aucune ambition à gagner 830k pour me rendre au niveau 11! En plus, les pts de meilleure réponse ne compte plus. Alors sa devient presque impossible d’avancer rapidement!
Avez-vous remarqué si les gens donnent moins d’effort à donner de bonnes réponses?
Je ne suis plus beaucoup la foire, car je n’ai aucune ambition à gagner 830k pour me rendre au niveau 11! En plus, les pts de meilleure réponse ne compte plus. Alors sa devient presque impossible d’avancer rapidement!
Avez-vous remarqué si les gens donnent moins d’effort à donner de bonnes réponses?
30
Meilleure réponse
-
Je trouve cela vraiment décevant de ne plus avoir le 50 points dans mes récompenses.
Oui, je suis encore fière quand ma réponse est choisie et j'en suis contente, mais maintenant, les points sont plus difficile à obtenir dans les récompenses. Les 50 points faisaient vraiment une différence.
Je pense que Fizz en avait assez des plaintes par rapport au fameux "problème" de la triche avec les 50 points. (Pour ceux qui suivent le forum depuis un petit bout de temps, vous savez de quoi je parle - et on en a eu une petite saga cet été). Sauf que de juste désactiver la fonction et de ne pas donner les points, c'est vraiment frustrant pour les utilisateurs. Il me semble que ça n'aurait pas été si compliqué d'enlever la fonction qui permet de changer indéfiniment de meilleure réponse. Mais bon, Fizz est allé au plus simple, car le forum est loin d'être une priorité.9
Réponses
-
Bonjour Pascal
C'est comme ça depuis plusieurs mois. Fizz fait continuellement des ajustements. Personne n'aime voir les utilisateurs tricher sur le forum pour obtenir des points.
J'essaye de mettre des réponses correctes indépendamment des points. Et comme toujours, je vois que Mike met ses bonnes réponses. Je vois aussi que d'autres participent davantage avec de bonnes réponses aussi.16 -
Bonsoir Pascal,
Je ne suis pas sûr de comprendre, mais la meilleure réponse donne encore 50pts?
De ce que je comprends dans ta question, quand il y aurait une meilleure réponse celle-ci donnerait 50pts, mais ne serait pas comptabilisé pour passer à un autre niveau?
Donc à quoi sert le 50 pts?14 -
Ce post concerne les 50 points que nous recevons dans la communauté pour obtenir la meilleure réponse. Les mêmes 50 points ne sont pas transférés au niveau "Mes récompenses" de notre compte.
Je pense aussi que cela a été fait délibérément. Je crois me rappeler avoir lu que toutes les actions/points de la communauté ne se traduisent pas nécessairement par des points sous Mes récompenses.14 -
Si les 50 points ne sont pas transférés dans Mes récompenses, où vont-ils au juste ?15
-
J'avais cru remarqué que c'était buggé présentement .. c'est bien le cas n'est-ce pas?9
-
les 50 pts seront juste affichés dans vos activités ici sur le forum mais ne sont en effet plus transférés dans vos points récompense qui s'accumulent sur votre compte. En effet moins tentant de mettre beaucoup d'effort a écrire une réponse élaborée s'il n'y a pas le 50 points en échange. Tout dépend pourquoi les gens répondent sur ce forum (100% aider gratuitement ou aussi en échange de récompense pour leur temps et effort). Je crois que donner des points ici était pour fidéliser les utilisateurs a générer des réponses en échange de récompense (points). Ceci désengorge leur support pour des réponses faciles. Mais il y a en effet un bug depuis novembre apparement.8
-
Elizabeth, pourtant le forum devrait faire parti de leur priorité! C’est grâce à vous tous que Fizz sauve de l’argent en employer du service à la clientèle3
Cette discussion a été fermée.