Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de points lorsque notre paiement est fait avec notre prime de référence?
Vink
Messages 46 ✭✭
dans Mon compte Fizz
La question est pas mal dans le titre. Mon forfait internet vient de se renouveler et je n’ai pas eu de point. Je viens de remarquer que le paiement a été fait avec une prime de référence, est-ce pour ça que je n’ai pas eu de point?
30
Meilleure réponse
-
Salut Vink,
c'est 10$ points pour $ payé
Vous n'avez pas payé, donc les taxes ne seront pas appliquées non plus
Si vous allez chez C....T...e et vous payé avec leur argent, est-ce que vous allez avoir d'autre argent en retourne?
Si vous achetez un produit avec 50% de rebat est-ce que vous allez avoir des points sur le 50% que vous n'avez pas payé?14
Réponses
-
La question est bonne, l'exemple de Mike avec canadian tire est une bonne illustration. À contrario si je paye mes achats avec mes points airmiles chez jeancoutu je présente ma carte airmiles et j'accumule des points avec mes achats payés par des points airmiles.
La différence d'accumulation de points est "$ d' achat" vs "$ payé". Fizz est dans la dernière catégorie.11 -
Vous recevez seulement les 10points/$ sur la somme d'argent payé. Si la prime de référence a couvert la totalité des frais, alors oui c'est pour ça.11
-
Bonjour Vink,
En effet, chaque dollar dépensé vous rapporte 10 pts.
Les primes de références n'entrent pas dans ce calcul.
Bonne journée10 -
Damn! Moi qui me disait qu’il me resterait juste 1000 points avant le niveau 3...ça va être plus long que prévu, j’ai un autre 50$ de prime qui va passer bientôt!13
-
Alors voici un kudo pour toi. Lâche pas!10
-
Message supprimé7
-
Lorsque vous payer votre facture, les $ de la prime de référence cela ne fait pas monter tes points pour les niveaux FIzz.. Il faut dire aussi que la prime est déjà un cadeau !
.
Vink voici un Kudo pour tes points.8 -
C'est de l'argent qu'ils vous donnent, je ne m'attendrais pas a recevoir de l'argent sur de l'argent qui m'a deja été donné en cadeau. Donc pas de points en effet.
Mike fait en effet une bonne analogie.9 -
En effet, la prime est comme un crédit.
Vous obtenez des points seulement pour le véritable montant que vous dépensez.9 -
Non aucun point7
-
Vink, patience, vous pouvez interagir sur le forum et avoir plus de points. Vous pouvez faire comme certains utilisateurs: répéter les bonnes réponses déjà donnés par d'autres, répondre n'importe quoi, poser des questions pour rien, etc; ou bien vous impliquer de façon honnête pour aider les autres ou faire avancer ce forum. Libre à vous de la façon dont vous voulez le faire.4
-
Message supprimé2
-
En fait Mike, quand on payait avec de "l'argent canadian tire" il nous en revenait d'autre. C'était seulement le paiement par carte de crédit qui ne donnait pas "d'argent" canadian tire.5
Cette discussion a été fermée.