Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Générer des factures mensuelles via le site internet ?

Options
Je n'arrive pas à générer mes factures mensuelles de l'année 2020 via le site internet. Lorsque je clique sur mon forfait puis sur historique, le site internet charge indéfiniment mais ne "load" pas la page avec les factures. Via mon téléphone mobile, j'ai accès à l'historique et a chacune des factures mensuelles mais lorsque je les télécharge, c'est toujours la facture de janvier 2020 qui est téléchargée, même si je télécharge la facture de février, mars, avril, mai etc...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Jean-Baptiste


    Pour le charge indéfiniment essayez d'actualiser la page et utiliser le navigateur en mode privée (incognito) je n'ai pas des problèmes, mes factures sont correctes

    Seulement le support pourra vous aider si la modalité privée et actualiser la page n'a pas résolu votre problème


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

Cette discussion a été fermée.