Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin daide
Meilleure réponse
-
Bonjour Looky,
Fizz est 100% en ligne, donc vous pouvez seulement clavarder avec eux et non les appeler comme Vidéotron et Bell.
Vous pouvez tenter de poser vos questions ici, et nous vous aiderons aux meilleures de nos connaissances.
Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée0
Réponses
-
Salut Looky
Vous pouvez seulement calvarder avec le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Il est impossible de parler au service à la clientèle ou au support de Fizz. Tout se fait en ligne. Mike vous a bien indiqué la façon de joindre Fizz.2
-
Suivez la procédure bien détaillée de Mike pour parler à un agent par la bulle clavardage2
-
As tu contacté le support?0
-
Mais avant de les joindre peut être que des usagers, ici, peuvent t’aider ?!0
Cette discussion a été fermée.