Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Abonnement à 35$ avec 3Go de données ?

Options
Bonjour ! J'ai créé un compte chez Fizz en date du 14 janvier dernier dans l'espoir de bénéficier de plus de données en changeant de fournisseur. Je me sui commandé un carte SIM à cette effet que j'ai reçu 2 jours plus tard (génial et efficace !) L'offre d'un abonnement téléphone mobile à 35$ avec 3Go m'intéressait beaucoup. Entre-temps mon cellulaire m'a lâché (eh oui quelle coïncidence !) Je me suis donc magasiné un nouveau téléphone d'occasion et débloqué dans le but d'utiliser (bien sûr cela m'a tout de même pris quelques jours...nous sommes en pandémie au Québec actuellement et les livraisons n'arrivent pas toujours vite...) Au moment où j'ai reçu mon nouveau téléphone j'ai alors tout de suite commencé à configurer un forfait et à activer et transférer mon numéro chez Fizz (samedi 23 janvier)...cependant je n'ai pas pu accéder à 3 Go de données, mais seulement 2Go ou 4Go.... Je suis un peu décu et ne comprends pas la situation. Je suis nouveau client chez Fizz dans le but précis d'avoir plus de données que chez Koodo mon fournisseur précédent (que j'hésite franchement à rappeler dans les jours qui viennent pour considérer de nouvelles offres de leur part) !
Merci de prendre le temps de considérer ma demande et de me répondre.
Cordialement
Antonin Wyss

Meilleure réponse

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    En effet le plan de 3 Go y était disponible récemment mais plus maintenant a ce que je vois :(
    Dans le passé c'était que 2 ou 4 Go... le 3 y est apparu quelques temps seulement... avant de disparaitre.

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Ici c’est le forum des utilisateurs pas le service. Nous ne pourrons rien faire !
    Essaye de joindre le service par clavardage.
    Mais je ne pense pas qu’ils pourront t’aider, les prix changent sans préavis :(
Cette discussion a été fermée.