Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question sur les bonus ?
Phane
Messages 941 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Concernant les bonus, comme par exemple 1$ de rabais, 250MO données gratuites, etc.
Je sais qu'ils sont valable 2 ans une fois activés.
A part faire appel a sa mémoire ... il y a t'il un moyen de savoir combien de temps il reste pour un bonus qui est actif ?
Merci
Je sais qu'ils sont valable 2 ans une fois activés.
A part faire appel a sa mémoire ... il y a t'il un moyen de savoir combien de temps il reste pour un bonus qui est actif ?
Merci
20
Meilleure réponse
-
Comme c'est marqué sur les infos volantes dans le compte, les bonus sont une récompense à long terme (mais s'il y a une date quelque part, difficile de savoir où elle est) tandis que les cadeaux c'est à usage unique mais avec une date d'échéance8
Réponses
-
Bonjour Phane,
Il n'y a pas de date ou de décompte qui vous le mentionne.
Cela-dit, je crois que vous recevrez une notification pour vous le faire rappeler. Cependant, je ne crois pas que vous tomberez à 0, car le but de FIZZ est de fidéliser sa clientèle donc ils n'ont pas intérêt à tout enlevé.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#:~:text=Chaque bonus est valide pour,un bonus peut être appliqué.
Peut-être que le support di FIZZ pourrait vous aider:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée7 -
Message supprimé6
-
Je ne communiquerais pas avec le service ... si je pause la question a 1 agent j’aurais une réponse et si je demande a un autre agent, j’aurais une autre réponse !! Chaque agent a sa version, ils sont un peu perdu je trouve !!5
-
Message supprimé8
-
Je ne crois pas qu'on puisse voir cette information sur notre compte.8
-
@Zorrino : Merci pour la capture. On dirait qu'ils ont changés leur speech avec "a long terme". Avant c'était indiqué que c'était valide pour 2 ans. J'ai entendu récemment qu'il y avait des gens qui étaient chez Fizz depuis le début et n'auraient pas perdu leur récpmpenses (2$, 500 Mo, etc) apres 2 ans. Ce n'est pas clair sur la durée en effet. J'imagine que la zone grise est voulu pour pouvoir changer les modalités a leur convenance.9
-
Je suis avec Fizz dès le début (fin 2018). Mes bonus initiales sont encore valides. Là c'est confirmé - on va garder les bonus tant qu'on reste avec Fizz. Bonne nouvelle!6
-
Ok les bonus vont rester, super !
Par contre si je change de forfait cela ne modifie en rien mes bonus ?3 -
Ok.
J’ai plusieurs bonus : des actifs et d’autres en attente car pas assez de place pour les utiliser.
Est ce que je peux les changer sans risque de les perdre ? Genre prendre le 500mo pour quelques mois et le changer pour le 1$ de rabais par la suite ? Et changer comme je veux ?3
Cette discussion a été fermée.