Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement de forfait internet, mais effectif dans un mois!?
David C. 57857
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon changement peut-être effectif dans seulement 30 jours car je suis le jour du renouvellement. Je veux augmenter mes mbps de téléchargement et du coup payer plus! Je ne comprend pas pourquoi cela ne peut être effectif immédiatement? Ce n’est pas une cancellation ou une diminution de service.
36
Meilleure réponse
-
Bonjour David
Désolé, la dernière mise à jour est que vous pouvez modifier le plan sur votre compte, mais vous devrez attendre le renouvellement pour que la modification prenne effet.
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page16
Réponses
-
Malheureusement c’est ainsi que Fizz fonctionne vu que c’est du prépayé 1 mois à l’avance. Il faudra faire la modification au moins 48h avant votre date de facturation.10
-
Oui malheureusement .... il a un délai11
-
Dommage !! Mais c’est comme ça !!9
-
Bonsoir David,
En effet, le concept de FIZZ est fait ainsi.
Tous changements prendra effet au prochain cycle de facturation et tous les changement doivent être fait au plus tard 48hrs avant la date de facturation.
Voilà pourquoi vous devez attendre un mois.
Au besoin, vous pourriez tenter votre chance avec le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée7 -
Effectivement frustrant, on veux donner plus d'argent à fizz, mais ils ne veulent pas...10
-
Ça ne doit pas être si compliqué de calculer la différence à payer si on veux augmenter le forfait avant la date du cycle. Je peux comprendre pour diminuer de forfait que nous devions atteindre, mais pour l'augmenter c'est autre chose... Comme Natt dit on veux leur donner plus d'argent...9
-
David,
Désolé,
Comme Fizz est un service pré-payé (à l'avance).
Le changement de forfait ne peut être fait au moins 48 heures avant la fin de votre renouvellement de cycle de facturation.
En effectuant ces jours-ci, votre modification prendra effet à votre prochain cycle de facturation.
Vous devez être patient.
Vous devrez attendre tout le mois6 -
Oui, peut importe le changement, faut attendre la fin du cycle!
Bonne chance!6 -
très dommage pour le delai !!!3
-
moi je fais les changements `la fin de mes périodes pour éviter cela1
-
effectibement c'est seulement avant les 48h tampons avant le renouvellement que l'on peut faire le changement. Au sinon, ce sera au prochain cycle de facturation.1
-
Ahh! C'est dommage!!0
Cette discussion a été fermée.