Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je vois pas mon utilisation a ce jour?
Pierrette B. #26849
Messages 8 ✭✭
dans Mon compte Fizz
mon historique pour mes données n' esy pas a jour
29
Meilleure réponse
-
Il y a bogue pour voir les données journalières de janvier, Fizz m'a ouvert un billet hier4
Réponses
-
Salut Pierrette
Vous devez glisser vers le droit
Avez vous essayé?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation9 -
j ai essayé je vois mon vieux cycle de facturation6
-
Bonjour Pierette,
Mike vous a bien renseigné,
c'est possible en ligne.
sous la jauge de donnée Cliquer le 'détail'
puis sur 'utilisation quotidienne'
' le détail jour/jour s'affiche, il est possible de télécharger l'image ou de naviguer6 -
Bonjour Pierrette
Il semble y avoir un problème d'affichage avec le résumé des données des mois précédents. Vous pouvez voir l'utilisation quotidienne, mais l'utilisation mensuelle précédente ne s'affiche pas.
Vous pouvez réessayer plus tard / demain ou contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10 -
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours.
J'ai cliqué sur la flèche, mais c'est mon dernier cycle de facturation qui apparaît. Et pas possible d'avoir le nouveau cycle non plus.
Le nouveau cycle n'est juste pas disponible. Je peux accéder à tous les cycles précédents, mais pas le cycle en cours. Même problème dans le compte de ma conjointe.11 -
Bonsoir Pierrette,
En effet le système de FIZZ n'affiche que le dernier cycle de facturation.
Comme c'est un nouvel ajout, ce sera sûrement corrigé sous peu.
Au besoin, vous pourriez faire la demande au service client de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée8 -
Je viens de vérifier et mon utilisation de données mobiles s'arrête au 1er janvier, soit la date de mon cycle de facturation, je ne peux voir le cycle en cours.
Plus ça va plus fizz me décourage, c'est bien beau payer moins, mais là quand quelque chose ne fonctionne pas, après c'est autre chose qui flanche. Pathétique et frustrant12 -
Moi non plus ce n'est pas disponible.10
-
Pas disponible non plus ...7
-
Pierrette,
Il semble y avoir un bug d'affichage.4 -
il peu y avoir un délai5
-
Il y a parfois des bug à ce niveau4
Cette discussion a été fermée.