Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mes MMS fonctionne pas?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Utilisez-vous l’application par default the SMS?
Avez vous redémarré le téléphone après la modification de APN?
Avez vous sélectionné APN comme celui par défaut?
Pouvez vous essayer de demander l'envoie de la configuration par SMS de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Bonjour Biianca!
Il me semble en voyant la capture d'écran que vous êtes sur le wifi et non sur les données cellulaires. Pour recevoir et envoyer des MMS, il faut utiliser les données cellulaires.6 -
Bonsoir Biianca,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé par Messenger, et après quelques manipulations la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne soirée!
-Talida2
Cette discussion a été fermée.