Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Plus de temps disponible pour les rendez-vous d'installation Internet!
Bonjour à tous!
Bonnes nouvelles pour les utilisateurs d'Internet à domicile.
Vous n'aurez pas besoin de vous absenter du travail lorsque vous déménagerez ou installerez Internet à domicile Fizz.
Il y a maintenant plus de créneaux horaires disponibles pour votre rendez-vous d'installation d'internet ou de déménagement de service.
Aimez-vous voir les améliorations et plus de flexibilité de Fizz?
Bonnes nouvelles pour les utilisateurs d'Internet à domicile.
Vous n'aurez pas besoin de vous absenter du travail lorsque vous déménagerez ou installerez Internet à domicile Fizz.
Il y a maintenant plus de créneaux horaires disponibles pour votre rendez-vous d'installation d'internet ou de déménagement de service.
Aimez-vous voir les améliorations et plus de flexibilité de Fizz?
43
Meilleure réponse
-
C’est nouveau?
Les deux fois que le technicien est venu (première installation et déménagement) mon rendez-vous était entre 17h et 21h. Je n’ai pas eu à manquer le travail.
J’avais pris le rendez-vous plusieurs semaines d’avance par contre.6
Réponses
-
En plus des rendez-vous du matin et de l'après-midi, Fizz a ajouté des rendez-vous du soir.
- A.M.: 7h30 à 12h
- P.M.: 12h à 17h
- Soir: 17h à 20h23 -
Merci pour l'information, Fizzy. Ca pourra être utile pour bien des gens.21
-
Fizzy,
Merci!
C'est une information précieuse et attirante pour les futurs abonnés.17 -
Bonjour Fizzy,
Merci beaucoup, moi qui comptait m'abonner sous peu mais qui jonglait avec mon horaire et celui de Fizz, disons que cela devrait amplement m'aider!16 -
Bon à savoir!18
-
Bon enfin !! Il va y avoir moins de plaintes par apport aux techniciens pas présents !!15
-
Merci de l'information! Très bonne nouvelle!12
-
C'est une bonne nouvelle, Fizz s'améliore.9
-
Merci pour l'information Fizzy !! Le soir est une tres bonne nouvelle ca... cette plage horaire risque d'etre la plus populaire9
-
Bonjour Fizzy,
Merci beaucoup!
C'est une bonne nouvelle.8 -
Bonne nouvelle pour la clientèle Fizz!
Le temps d'attente diminué pour le rendez-vous d'installation!9 -
Merci de nous tenir au courant Fizzy.6
-
Il s'agit d'une très belle nouvelle!
3 -
Pour info, les nouvelles heures de rendez-vous s'appliquent pour les nouveaux clients lors de la sélection de leur date d'installation ainsi que pour les clients existants s'ils doivent déménager.2
Cette discussion a été fermée.