Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sans internet?
Meilleure réponse
-
Si le voyants avec le symbole d’un flèche clignote, ceci signifie que vous avez un problème de signal du câble coaxiale
Si les deux flèches sont blue fixes, il semble que le voyant avec le symbole @ est fermé, vous avez un problème d’authentification
Si le problème persiste et votre lumieures sont allumé correctement, vous pouvez essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10
Réponses
-
Bonjour Odair
Vous avez déjà essayé un redémarrage dans votre photo je ne comprends pas, si un des deux voyants avec le symbole de flèche est en train de clignoter
S’il clignote, ceci signifie que vous avez un problème de signal du câble coaxiale
Si les deux flèches sont blue fixes, il semble que le voyant avec le symbole @ est fermé6 -
J'ai redémarrer à plusieurs reprises. Ca reste vert ils ne clignotants pas et le 4e voyant ne s'allume pas non plus.5
-
Oui, j'ai fait un factory reset, les voyants de flèche en vert fixe sans clignoter c'est après le reset. Le voyant @ ne s'allume pas non plus.5
-
Message supprimé5
-
Bonsoir Odair,
Je regrette cette situation rencontrée.
En effectuant des vérifications, je constate que votre modem ne communique pas avec notre réseau à présent. De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé par Messenger, toutefois, afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble plus rapidement, veuillez nous contacter directement par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre compréhension. Bonne soirée!
-Talida5
Cette discussion a été fermée.