Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changé de téléphone et ma carte sim n'est plus détecté.
Jocelyn C. #39573
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Besoin d'aide
8
Meilleure réponse
-
Salut Jocelyn
Pouvez vous nous donner le message que vous avez?
J'ai déjà commis l'erreur de mettre la carte SIM dans le slot de la mémoire pouvez vous vérifier que vous n'avez pas fait la même erreur que moi?
De fois, c'est seulement un téléphone verouille ou pas à jour
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
"Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller."
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Aucune carte Sim trouvé. Cette été quand j'étais avec vidéotron ce téléphone marchait très bien.2
-
Quand le message est que la SIM n’est pas détectée la raison est souvent physique (si elle marchait avant). Assurez-vous qu’elle soit du bon côté et non plus comme mentionne Mike dans une fente de carte microSD par exemple (presque de même grosseur). Peut être que les contacts sur la carte SIM sont salles ? Essayez de passer une efface à crayon à mine sur le côté cuivré. Assurez-vous que la carte soit bien enfoncé au complet ainsi que son petit tiroir si applicable... et du bon côté. Redémarrez le téléphone au besoin.4
-
Salut
Il semble tu as inséré la carte dans la mauvaise façon1 -
Tout a été bien dit. Des nouvelles?1
-
bizarre ? si trop compliqué tu peux e ncommander une nouvelle0
-
Jocelyn,
Au pire, vous pouvez changer de carte sim en l'achetant dans un Dépanneur Couche-tard et l'activer par la suite dans votre téléphone actuel.0 -
Bonsoir Jocelyn,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis.
Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et après quelques vérifications on a découvert que le téléphone n'est pas compatible avec notre réseau. En voici plus: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Je compte sur votre compréhension. Bonne soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.