Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement forfais impossible?
François R. 17090
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J’essai de changer mon forfait mais Fizz m’en empêche. Pourtant dans le réglement ça dit que je peux le faire à tout moment. Je veux passer de 3g à 20g le 26 janvier sans faute!
15
Meilleure réponse
-
Salut François
Le règlement dit que vous ne pouvez pas le faire dans le 48 heures avant le renouvellement, dans les 48 heures le système est gelé et il ne permet pas de faire des modifications
"Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile10
Réponses
-
Est-ce qu’il sera effectif la journée du changement??5
-
Malheureusement, vous êtes une journée trop tard.
Vous pourrez le demander dès le 27 janvier, pour ne pas manquer le cycle suivant.7 -
@François:
Il fallait faire le changement 48 h avant le début du nouveau cycle.
Malheureusement, le 26, quand vous aurez accès à la fonction pour modifier votre forfait, celui-ci entrera en vigueur au cycle suivant.
Étant donné que le paiement sur la carte de crédit se fait 24 h avant le début du cycle, peut-être qu'un employé de Fizz pourrait vous accommoder pour le prochain cycle et faire la modification, étant donné que le paiement passera demain seulement.
Je vous suggère donc de contacter le support de Fizz en espérant qu'ils puissent vous aider.8 -
Vous êtes trop près de votre date de ds tu ration. Le changement devra être fait dès que votre nouveau mois débute5
-
Tu dois être trop proche de ta date de paiement2
-
j'espères que tu réeussira !2
-
Tout est dit, choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel0
Cette discussion a été fermée.