Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
si je déménage ma boîte actuelle ne peut pas être tout simplement être branché dans ma nouvelle adre
Meilleure réponse
-
Salut Jomanie
Si vous avez un câble Vidéotron branché, votre modem fonctionnera
Cependant vous devez faire la procédure de déménagement, car le technicien doit vérifier la connexion, libérer l'ancienne adresse et aussi s'assurer que personne ne débranchera le câble, car pour le système personne est supposé de l'utiliser à cette adresse
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel4
Réponses
-
Effectivement, le changement d’adresse / déménagement doit se faire chez Fizz au préalable. Mais oui si Videotron est disponible à votre nouvelle adresse, votre modem Fizz fonctionnera.4
-
Oui faut faire le changement d'adresse2
-
Jomanie,
Vous devez faire la procédure dans votre compte Fizz d'avis de déménagement et fixer une nouvelle installation avec le technicien pour votre nouvelle adresse et apporter avec vous votre modem.1
Cette discussion a été fermée.