Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Niveaux sur la communauté?

Justin
Justin Messages 888 ✭✭
Bonsoir à vous,

J’aimerais savoir ou peut-être proposer quelque chose à Fizz concernant les niveaux sur Fizz.

En fait j’ai été voir sur Public Mobile et ils ont le programme Oracle. Il s’agit d’un groupe sélect de personnes qui sont choisis, à quelques reprises dans l’année si j’ai bien compris, pour avoir des avantages tant au niveau facturation que technologie.

Je pense à Mike ou à Fizzy par exemple qui sont Geek Suprême depuis un certain temps. Avez-vous d’autres avantages que les 3 « slots »? Vous continuez de répondre aux questions, mais avez-vous eu des « envies » d’arrêter car vous êtes peut-être au maximum de ce que Fizz peut offrir.

Il serait bien que les gens qui s’impliquent sur la communauté rendu au plus haut niveau, puisse continuer d’aider, mais en ayant un petit quelque chose de plus.

Par exemple, informations privilégiées sur les nouveautés de Fizz, accès aux téléphones avec rabais supplémentaires. Possibilité de tester les nouveautés etc....

La communauté est là pour désengorger le service à la clientèle et tout ça de façon purement bénévole de la part dès membres. Bien sûr les récompenses font en sortes que nous voulons en bénéficier, mais tout de même!

Bref j’aimerais avoir votre avis la dessus.

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,218 ✭✭
    Limeverte tu as raison, moi je viens pour les points
Cette discussion a été fermée.