Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Niveaux sur la communauté?
Justin
Messages 888 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonsoir à vous,
J’aimerais savoir ou peut-être proposer quelque chose à Fizz concernant les niveaux sur Fizz.
En fait j’ai été voir sur Public Mobile et ils ont le programme Oracle. Il s’agit d’un groupe sélect de personnes qui sont choisis, à quelques reprises dans l’année si j’ai bien compris, pour avoir des avantages tant au niveau facturation que technologie.
Je pense à Mike ou à Fizzy par exemple qui sont Geek Suprême depuis un certain temps. Avez-vous d’autres avantages que les 3 « slots »? Vous continuez de répondre aux questions, mais avez-vous eu des « envies » d’arrêter car vous êtes peut-être au maximum de ce que Fizz peut offrir.
Il serait bien que les gens qui s’impliquent sur la communauté rendu au plus haut niveau, puisse continuer d’aider, mais en ayant un petit quelque chose de plus.
Par exemple, informations privilégiées sur les nouveautés de Fizz, accès aux téléphones avec rabais supplémentaires. Possibilité de tester les nouveautés etc....
La communauté est là pour désengorger le service à la clientèle et tout ça de façon purement bénévole de la part dès membres. Bien sûr les récompenses font en sortes que nous voulons en bénéficier, mais tout de même!
Bref j’aimerais avoir votre avis la dessus.
J’aimerais savoir ou peut-être proposer quelque chose à Fizz concernant les niveaux sur Fizz.
En fait j’ai été voir sur Public Mobile et ils ont le programme Oracle. Il s’agit d’un groupe sélect de personnes qui sont choisis, à quelques reprises dans l’année si j’ai bien compris, pour avoir des avantages tant au niveau facturation que technologie.
Je pense à Mike ou à Fizzy par exemple qui sont Geek Suprême depuis un certain temps. Avez-vous d’autres avantages que les 3 « slots »? Vous continuez de répondre aux questions, mais avez-vous eu des « envies » d’arrêter car vous êtes peut-être au maximum de ce que Fizz peut offrir.
Il serait bien que les gens qui s’impliquent sur la communauté rendu au plus haut niveau, puisse continuer d’aider, mais en ayant un petit quelque chose de plus.
Par exemple, informations privilégiées sur les nouveautés de Fizz, accès aux téléphones avec rabais supplémentaires. Possibilité de tester les nouveautés etc....
La communauté est là pour désengorger le service à la clientèle et tout ça de façon purement bénévole de la part dès membres. Bien sûr les récompenses font en sortes que nous voulons en bénéficier, mais tout de même!
Bref j’aimerais avoir votre avis la dessus.
35
Meilleure réponse
-
Bonjour Justin
Merci d'avoir évoqué ce sujet. Fizz s'améliore constamment. Il y a 2 ans, ils ont lancé ce service, donc tout en est à ses balbutiements. Je ne serais pas surpris si Fizz a déjà plus de projets en cours.
Nous saurons bien assez tôt.25
Réponses
-
110% d'accord avec cela! Il est vrai que rendu au maximum, il est moins attrayant de continuer j'imagine!18
-
Salut Justin
Geek supreme ce n’est pas synonyme d’expérience, il signifie que vous êtes resté sur le forum pour environ 6 mois, donc vous pourrez avoir répondu à 0 question
Je n’ai pas des avantages, c’est environ 1 an que je suis au niveau 10 et je n’ai pas de nouveaux avantages. Je ne me plains pas.
Personnellement je suis contre le système de points , mais je comprends que si ceci n’existe pas il n'y aura pas beaucoup des personnes sur la communauté
Ma récompense la plus appréciée c’est quand un usager m’envoie un message en privé pour me remercier (se rares, mais ça arrive)24 -
Justin,
Fizz ne cesse de s'améliorer depuis sa création.
Je pense qu'il y aura encore du changement dans un avenir pas très lointain.20 -
C'est une bonne idée! Rien n'est impossible!12
-
Très bonne idée ... bravo à vous tous qui aider les gens sur le forum !!!13
-
Tu as raison Justin. Et c'est plate de devoir être en compétition avec des Mike, qui répondent aux gens 10 secondes après la publication. Et ils donnent toujours de l'info plus pertinente donc on n'est pas de calibre.7
-
Bonne idée, d’accord avec toi.8
-
Quand j'ai une question, je suis bien contente de savoir que Mike ou Fizzy ou les deux seront là pour trouver une solution à mon problème ou questionnement.
Mike et Fizzy, je crois que vos interventions sont très appréciées sur ce forum.
Merci !8 -
Bonne idée j’espère que fizz vas continuer à s’améliorer !!5
-
Tout est possible pour l’avenir, Fizz change continuellement... la preuve il commence à vendre des téléphones5
-
Le système de bonus devrait être basé exclusivement sur les montants dépensés et atteindre 3 cases devraient se faire facilement en moins d'un an, même pour les petits forfaits à 15 $., questions d'inciter les gens à rester avec Fizz. Une fois les 3 cases débloquées, c'est bon, on est au max. Même si ça s'est fait en 3 mois car on a 3 forfaits mobiles et 1 forfait internet et des grosses factures.
Le forum devrait être complètement dissociés des points. Je suis membre de plusieurs groupes FB sur des sujet particuliers. Quand j'aide un membre, je ne reçois aucun point, mais des likes et des mercis. On évite toutes les questions posées juste pour avoir des points, les réponses complètement inutiles, juste pour avoir des points. Mais le système est ainsi fait que si on veut des points, les utilisateurs n'ont pas le choix une fois de temps en temps d'écrire "je suis d'accord avec les autres réponses", ou bien d'être super content quand on voit dune question ouverte et sans rapport du style "Comment allez-vous", car on sait que tous peuvent répondre et faire des points.
Et pour ce qui est de l'argument "Oui, mais personne ne viendra sur le forum s'il n'y a pas de points", les groupes sur FB dans lesquels je suis membre, c'est la même chose. Il n'.y a pas de points et pourtant, ceux intéressés y sont! Et en fait, sur le group FB de don de données de Fizz, il y a aussi pas mal de monde qui en pose des questions, et les répondants ne reçoivent pas de points! Il faudrait donc que le forum fasse place au dons de données, ce qui attirerait plus de monde pour répondre aux questions.6 -
Limeverte tu as raison, moi je viens pour les points3
Cette discussion a été fermée.