Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que c'est long accumuler des points?
Patrick M. 85652
Messages 90 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment accumuler des points rapidement?
18
Meilleure réponse
-
Pour obtenir des points, il faut participer de façon active au forum.
-Donner un kudo(un like): 1 point (max 20 par jour)
-Recevoir un kudo: 5 points (seulement si les kudos reçus proviennent des 20 premiers donnés par un utilisateur)
-Poser une question: 3 points
-Répondre à une question: 3 points
-Avoir notre réponse choisie comme étant la meilleure: 50 points. (Note: il semblerait que depuis un certains temps, les points reçus pour cette action sont reçu sur le forum mais pas dans les récompenses... probablement un bogue.)
Il faut toutefois faire attention de ne pas polluer le forum avec une multitude de questions ou réponses inutiles ou inappropriées dans le seul but de faire des points.
Selon le degré d’implication, cela peut être plus ou moins long pour passer d’un niveau à l’autre.9
Réponses
-
Salut Patrick
Il n'y a pas des magies
Participer en répondant aux questions 3 pts, poser des questions 3 pts, donner un kuodo 1pts, recevoir un kuodo 3 pts
Voici un post que j'avais écrit, vous y trouverez toutes les informations et les points possibles
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
PS Les récompenses pourront changer
Attention de ne pas prendre de raccourci, vous pourrez être banné6 -
6 mois niveau 3 pour moi4
Cette discussion a été fermée.