Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Dans "Mes forfaits", Cellulaire, "Voir détail". Le logo Fizz qui tourne indéfiniment. Safari Firefox
Eric R. #39492
Messages 14 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne peux pas savoir ma consommation internet pour mon cellulaire. Lors que je clique sur "Mes forfaits", et sur "Voir détail", la page suivante affiche le logo de Fizz indéfiniment. J'ai ce problème avec le navigateur Safari sur mon Mac et iPhone et sur mon Mac sur le navigateur Firefox.
Je veux avoir accès à ma consommation internet journalière. Il semble a un problème avec le site Web de Fizz, j'aimerais avoir de l'aide de Fizz.
Eric Romano
Je veux avoir accès à ma consommation internet journalière. Il semble a un problème avec le site Web de Fizz, j'aimerais avoir de l'aide de Fizz.
Eric Romano
28
Meilleure réponse
-
Salut Eric
Avez vous déjà essayé avec le navigateur en modalité privé
J'utilise un MAC et je n'ai pas le problème
Hier ils ont fait des modifications, donc peut-être il y a un problème de cache
Si ne fonctionne pas, contactez le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10
Réponses
-
avez vous essayé en vidant le cache du navigateur ?8
-
Oui j'ai vidé la mémoire cache de mes navigateurs. J'ai aussi essayé avec des navigateurs avec lesquels je ne m'était jamais branché auparavant.9
-
Je n'ai pas de bloqueur de publicité.
Oui, j'ai remarqué que la bulle en bas à droite pour contacter le soutien ne fonctionne pas, ça affiche un "x". C'est pour cette raison que j'écris ici, c'est vraiment pas facile de se rendre au soutien par clavardage.
Quelqu'un peux me donner un truc pour contacter le soutien par clavardage?
Merci,
Eric Romano9 -
J'ai le même problème avec les 2 comptes de la maison. Sur tous les navigateurs même en mode privé.7
-
Bonsoir Éric,
J'ai eu le même problème hier sous PC.
J'ai été en mode privé et tout s'est arrangé.
Bonne journée8 -
J'ai essayé avec le mode de navigation en mode privé et cela ne règle pas le problème.8
-
Quand ça m’arrive je actualise et ça fonctionne6
-
L'actualisation de la page ne règle pas le problème.
J'ai tenté cela à plusieurs reprises.
J'ai fait part du problème au soutien technique par clavaudage de Fizz, ils vont me revenir par courriel. Entre-temps, je suis toujours preneur pour des solutions.6 -
je te suggère chrome6
-
Le soutien technique Fizz m'a écrit par courriel en moins de deux heures pour dire que le problème est maintenant réglé.
Malheureusement je contstate que le problème n'est toujours pas réglé. Je leur en ai donc informé.
J'ai donc répondu au courriel de Fizz et j'ai reçu un courriel pour dire que j'ai répondu à un courriel qui ne répond plus aux message. C'est vraiment décevant!
Mon ticket est le #92716.3 -
Bonjour Eric,
Navrée d'apprendre cela. Vous pouvez retenter de nous envoyer le courriel avec votre retour concernant la disponibilité de la consommation Internet sur votre compte Fizz. Veuillez également vider le cache de votre navigateur et l'historique avant de réessayer.
Passez une agréable fin de journée!
-Adriana3 -
J'ai le même problème après avoir essayé Safari, Firefox et installé Google sur un mac et un iPhone.3
Cette discussion a été fermée.