Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment savoir que mon code de referencement a bien ete prix en compte?
Lors de mon inscription j'ai utilise un code fourni par mon conjoint, j'avais eu des problemes de stabilite avec internet sur la tablette en ce moment. Comment verifier que le code a bien ete prix en compte par Fizz.
Je suis en attention de recevoir la carte sim.
Je suis en attention de recevoir la carte sim.
19
Meilleure réponse
-
Salut Senami
Le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait, vous ne devez manquer ça
Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
Le crédit d'internet résidentiel apparaître la journée de l'activation et pas la journée de la suscription.
Avez-vous confirmé ici que votre crédit est débloqué?
Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz ? Primes de référence.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous avez plus d'un forfait, seul votre forfait principal est éligible pour recevoir le crédit.
Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:
"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone10
Réponses
-
Le code de référence est demander lors de l’activation du forfait ... quand votre carte sims sera activer vous pouvez aller vérifier à référal bonus et vous verrez votre crédit en attente9
-
Bonjour
La carte SIM va être livré le plutôt possible je prend mon exemple dans les 24 h6 -
Bonjour Senami,
L'activation du code de référence se fait lors de l'activation de la carte SIM, donc vous ne pouvez le faire avant.
Cela-dit, soyez attentive afin de ne pas manquer cette case à compléter.
Vous saurez que vous l'avez utilisé, car vous aurez une notification et votre conjoint également.
Bonne journée.5 -
Vous pourrez inscrire à nouveau le code lors de l'activation de votre carte Sim. C'est à la toute fin de la transaction. Il ne faut pas oublier de cliquer sur la case verte à droite du code pour valider celui-ci.
Bienvenue chez Fizz !5 -
senami,
Le code de référence doit être ajouté lors de l'activation de votre formait mobile.
Par la suite, vous pouvez vérifier le statut des primes de référence reçues et en attente dans votre compte à la section: Mon profil de votre compte.1
Cette discussion a été fermée.