Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

1g de données dans mon forfait. J'ai reçu 2g en cadeau. J'ai annulé 1 g/forfait. Puis-je le reprendr

Je ne peux plus voir «l'utilisation quotidienne» de mes données et les données-cadeaux ou forfait. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Lucie

    Vous devez pouvoir voir votre utilisation quotidienne
    Essayez d'utiliser le navigateur en modalité privée

    Oui vous pouvez modifier le forfait pour inclure les données

    Si la modalité privée ne fonctionne pas, contactez le support

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

Cette discussion a été fermée.