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Problématique avec mon internet résidentiel?
Bonjour,
Mon internet résidentiel est vraiment instable depuis 1 mois. Je dois redémarrer le router au moins 2 fois par jour, car l’internet de fonctionne plus malgré que nous soyons toujours branché en wi-fi et que notre réseau soit disponible. Le routeur est dans un pièce centrale, donc ce n’est pas parce que nous sommes trop loin.
Suis-je le seul à vivre cette problématique? Je ne suis pas très satisfait par l’internet résidentiel depuis 1 mois, c’est très fâchant comme je fais du télétravail en ligne pratiquement tous les jours.
Mon internet résidentiel est vraiment instable depuis 1 mois. Je dois redémarrer le router au moins 2 fois par jour, car l’internet de fonctionne plus malgré que nous soyons toujours branché en wi-fi et que notre réseau soit disponible. Le routeur est dans un pièce centrale, donc ce n’est pas parce que nous sommes trop loin.
Suis-je le seul à vivre cette problématique? Je ne suis pas très satisfait par l’internet résidentiel depuis 1 mois, c’est très fâchant comme je fais du télétravail en ligne pratiquement tous les jours.
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Meilleure réponse
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moi ce que j'ai trouvé qui marchais le mieux c'est avec lapplication fizz internet tu peux enlever l'aiguillonnage des bande sa separe ton reseau en 2 le 2.4 et le 5ghz depuis ce temps j'ai 0 ou tres peu de probleme4
Réponses
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Bonjour Jérôme,
C'est vraiment dommage et peut-être frustrant.
Peut-être que ceci pourrait vous aider : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Sinon, voir avec le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée
P.S : Vous n'êtes pas le seul à avoir eu ce problème. Beaucoup pose la question sur la communauté.2 -
J'ai fait comme Roch-André et je suis allé joué dans mon router avec l'adresse ip de celui ci et j'ai enlevé l'aiguillonage. J'espère que ça stabilisera mon réseau. Merci0
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