Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L'itinérance avec Fizz EXT ne fonctionne pas
Plusieurs clients ont écrit que Fizz EXT ne fonctionne pas pour eux, c'est la même chose pour moi.
Il semble y avoir un problème temporaire avec les réseaux partenaires Fizz.
Est-ce que Fizz EXT fonctionne pour vous? Si oui, quel téléphone utilisez-vous? Et à quel endroit utilisez-vous le service?
La connexion au réseau Fizz fonctionne bien.
Il faudra attendre que Fizz nous donne une mise à jour.
Ce serait bien si la page d'état du service était mise à jour:
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Merci pour vos mises à jour!
Il semble y avoir un problème temporaire avec les réseaux partenaires Fizz.
Est-ce que Fizz EXT fonctionne pour vous? Si oui, quel téléphone utilisez-vous? Et à quel endroit utilisez-vous le service?
La connexion au réseau Fizz fonctionne bien.
Il faudra attendre que Fizz nous donne une mise à jour.
Ce serait bien si la page d'état du service était mise à jour:
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Merci pour vos mises à jour!
31
Meilleure réponse
-
Fizzy cela fonctionne ici...10 heures de route de Montréal...1 seule antenne à des centaines de kilomètres de Bell...4
Réponses
-
Fizzy,
Je viens de vérifier.
FIZZ EXT fonctionne pour moi.
J'ai un iphone 5S.
Je suis sur la rive-sud de Mtl.7 -
Fonctionne bien en itinérance (FIZZ EXT) au chalet à St-Ubalde dans Portneuf avec iPhone 75
-
J'ai presque toujours ce problème quand je vais au Lac St-Jean. LTE fonctionne, les appels sortants aussi mais si quelqu'un essaie de m'appeler, je reçois un message texte qui me dit que je ne peux recevoir d'appel et que je dois faire un ajout... J'ai contacté Fizz à quelques reprises mais le problème ne se règle pas.5
-
Bonjour FIZZY,
De mon côté à Québec le réseau fonctionne bien.
En effet, la carte de l'état du réseau ne semble pas être mise à jour régulièrement. Ou du moins, il serait bien de voir quand a eu lieu la dernière mise à jour.5 -
je suggère de prendre le réseau classique.. il se gère lui meme ! lorsque la couverture est faible, il change !! moins de casse tête5
-
Voici ma mise à jour: Fizz EXT fonctionne maintenant mais pas à 100% sur un téléphone Android.
Paramètres APN mis à jour, téléphone redémarré et possibilité de se connecter au réseau de Rogers.
Alors oui, le service est disponible.1
Cette discussion a été fermée.