Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
( je recommence ) quand a être déçu ?
Serge G. #19122
Messages 86 ✭✭
dans Internet
comme les prix des forfaits se rapprochent d'Hélix
connaissant Québécor
chez Fizz pour les nouveaux abonnés dans un avenir futur faudra t il louer ( $5.00 par mois ) comme d autre fournisseur internet le font
ou acheter le modem wifi comme Helix
tkk y a pas grand différence de prix entre le 400 mbps de Helix et le 200 mbps de Fizz
Bonne journée international du câlin
connaissant Québécor
chez Fizz pour les nouveaux abonnés dans un avenir futur faudra t il louer ( $5.00 par mois ) comme d autre fournisseur internet le font
ou acheter le modem wifi comme Helix
tkk y a pas grand différence de prix entre le 400 mbps de Helix et le 200 mbps de Fizz
Bonne journée international du câlin
19
Meilleure réponse
-
Vous etes libre de changer de fourniseur. Bon magasinage4
Réponses
-
Serge,
Je crois qu'il y aura toujours un avantage économique de s'abonner à Fizz, une compagnie low cost de Vidéotron.
Au niveau du mobile avec Fizz, le report des données inutilisées mensuelles est vraiment un avantage indéniable avec la compétition.11 -
Pour internet ca peut laisser place a validation chez la compétition en effet.
Pour le cellulaire, Fizz a un bon modele d'affaire avec le repport des données non utilisées sur 3 mois. C'est merveilleux cette idée !! Changer notre forfait a volonté est une bonne chose aussi (mais attention le nouveau prix s'appliquera par contre).
En plus, il y a des rabais a appliquer sur vos 3 cases possible. C'est un plus... mais en effet les prix montent. Donc meme en appliquant les rabais, on tombe au prix de Fizz sans rabais d'il y a 1 an seulement environ.12 -
Je suis d'accord avec MichelP pour le mobile, Fizz est vraiment plus flexible que la compétition. Pour l'internet, j'ai été chanceux et j'ai eu le prix beta, sinon je n'ai pas grand argument pour convaincre des amis d'aller sur Fizz internet10
-
Moi je vais essayer de garder mon forfait actuel sans le changer pour garder mon tarif !!7
-
Vos avez bien raison à propos de Internet les prix se rapprochent sensiblement de ces forfaits. Depuis le début, FIzz semble axé sur de meilleurs prix complétifs et des bonus pour garder sa clientèle, alors nous verront vers où cela nous conduira.4
Cette discussion a été fermée.