Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je suis avec Fizz depuis quelques mois et chaque fois que je suis en rencontre virtuelle ça

Options
Stephanie C. #39393
Stephanie C. #39393 Messages 1 ✭✭
Je ne suis pas capable de faire des rencontres virtuelles sans que mon réseau internet bogue. Avant j'étais avec Bell et avec un réseau supposément moins performant, j'avais moins de problèmes. J'ai déjà essayé de régler le problème en débranchant le modem à plusieurs reprises, mais sans succès. J'aimerais être éclairé sur cette problématique svp.

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Stephanie,
    Est-ce que le bug arrive lorsque votre ordinateur est directement connecté au modem avec un câble internet?
    Avez-vous une connexion assez rapide comme forfait?
    Peut-être ré-installer le logiciel que vous utilisez.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Avez-vous appelé votre support informatique ?
    1) assurez-vous d'etre connecté avec cable réseau. Il se peut que votre wifi à une mauvaise réception
    2) allez sur fast.com et assurez vous d'avoir une bonne vitesse (je dirais au moins 10 Mbps pour qu'on Zoom fonctionne bien
    3) possiblement un probleme avec votre ordinateur... de là ma référence à votre soutient informatique. Teams par contre consomme pas mal de ressource parfois. Pourrait etre problématique sur de vieilles machines.
Cette discussion a été fermée.