Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel niveau avez-vous atteint depuis décembre et quel bonus associé avez-vous reçu?
Andrée
Messages 970 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il semble que les bonus ont changé récemment.
À ceux qui ont atteint un nouveau niveau très récemment quels sont les bonus qui y étaient associés pour Mobilité et pour Internet ?
On pourrait peut-être par la suite établir un nouveau tableau des primes.
À ceux qui ont atteint un nouveau niveau très récemment quels sont les bonus qui y étaient associés pour Mobilité et pour Internet ?
On pourrait peut-être par la suite établir un nouveau tableau des primes.
22
Meilleure réponse
-
les point montent très lentement8
Réponses
-
Ou bien fizz pourrait être transparent et nous fournir un tableau avec le descriptif des bonus.9
-
Message supprimé8
-
De mon côté, j'ai atteint le niveau 3 et 4.
Maintenant en route vers le niveau 5.
J'ai débloqué des données supplémentaires (250Mo) et une "slot" de plus.
En effet, un tableau des récompenses à jour serait un très bonne chose de la part de FIZZ afin d'inciter la communauté à s'investir d'avantage.
Bonne journée9 -
Niveau 7, internet 2$ et mobilité 1$, ce qui est complètement inutile (décevant pour autant de points)9
-
Je suis à 1461 points du niveau 5 !! Bien hâte d’y arriver ....8
-
Andrée,
Attention, de ne pas changer de courriel,
sinon, vous serez comme moi au niveau 8 après plus de 2 années d'ancienneté et de participation à la communauté.7 -
J'ai débloqué une slot et 250 mo de données mobile.5
-
Niveau 4 dans le temps des fêtes.6
-
Aucun. Je suis niveau 10 depuis cet été. J'espère atteindre le niveau 11 mais sa semble impossible.6
-
Participez à la foire est la clé6
Cette discussion a été fermée.