Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu’est-ce qu’un Whizz et comment le devenir?
Melissa L. 57981
Messages 12 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai lu qu’un Whizz s’occupait du forum. Y a t-il d’autres tâches à faire pour être un Whizz?
Est-ce que vous recevez une notification chaque fois qu’une nouvelle question est posée? Faut-il des points pour être un Whizz? Bref, je cherche à comprendre le dicto-fizz. Merci!
Est-ce que vous recevez une notification chaque fois qu’une nouvelle question est posée? Faut-il des points pour être un Whizz? Bref, je cherche à comprendre le dicto-fizz. Merci!
40
Réponses
-
Un Whizz est un employé de Fizz, donc non, vous ne pouvez pas devenir Whizz (à moins bien sûr, de devenir un employé de Fizz...)
En plus d'être modérateur, le/la Whizz aide à l'occasion les clients lorsqu'il ne trouve pas réponse à leur question sur le forum, pour les problème technique. Ils vont contacter leur collègues pour ouvrur in ticket, par exemple.25 -
En effet, un Whizz est un employé de Fizz.
Mais je me demandais c'est quoi la position qu'occupent les Whizz? Sont-ils seulement modérateurs ou ont-ils d'autres tâches chez Fizz?
Et comment on ferait pour avoir cette job là? Il y a pas de section "Carrières" sur le site de Fizz.20 -
Non vous n’avez pas de notice pour les nouvelles question poser .18
-
Bonjour Melissa
Comme d'autres l'ont écrit, un Whizz est comme un employé de Fizz.
Ils sont les modérateurs du forum de la communauté et ils aident les clients à résoudre tous les problèmes.
Même si le bureau Fizz est à Montréal, une grande partie du service client est gérée par une entreprise externe.23 -
Message supprimé18
-
Donc impossible de voler la job d'un Whizz ?20
-
Message supprimé18
-
Et bien oui vous pouvez être whizz si vous le voulez vraiment, la foi abat des montagnes.
Il y a quelques contraintes, mais bon.
1-être employé de fizz
2-être très très motivé et connaissant dans le domaine de l'industrie du cellulaire
3-être capable de s'exprimer par écrit en anglais et dans un français approximatif21 -
En appliquant et obtenant un emploi chez fizz
https://ca.linkedin.com/company/fizz-ca
Fizz est une compagnie privée offrant un service. Il n’y a pas de clients qui sont eux-mêmes « modérateurs » ou « super tech » pour cette raison comparativement à des forums publiques où aucun aspect financier y est attaché ou d’image de marque.16 -
Whizz = employé de Fizz11
-
C’est un titre réservé aux employés de Fizz.11
-
Ça ben l’air que c’est un employé de fizz10
-
Bonjour Mélissa,
Un WHIZZ est un employé de FIZZ. Il intervient de temps en temps pour certaines questions. La plupart de temps ils font des posts générals.
Je ne crois pas que nous puissions devenir un WHIZZ à moins de travailler pour FIZZ.
Il n'y a pas de notifications quand une nouvelle question est posée. Il faut se fier au "Classement et activités"6 -
Merci à tous pour toutes vos réponses! Je ne le savais pas et j’ai appris grâce à vous !7
-
Melissa,
Comme beaucoup d'autres usagers l'ont dit, un whizz est un employé de Fizz.
Ils agissent souvent comme modérateur sur le forum et aident les usagers Fizz qui ont des problèmes.3 -
ces quand on travail chez fizz !1
-
Un maître jedi.1