Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu’est-ce qu’un Kudo?
Melissa L. 57981
Messages 12 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je cherche à comprendre ce qu’est un Kudo. Est-ce un mot inventé par le forum?
40
Réponses
-
C'est l'équivalent d'un like. Je ne connait pas l'origine de ce mot, il a l'air spécifique à Fizz, comme "Whizz" pour parler d'un modérateur...19
-
Effectivement c'est un like. ça donne 1 point quand on en donne un (pour les 20 premiers de la journée) et 5 quand on en reçoit un (s'il a été attribué dans les 20 premiers de la personne qui le donne). En voici un pour vous!17
-
Bonjuour Melissa
Comme d'autres l'ont écrit, un kudo est comme un 'like".
Lorsque vous êtes connecté à votre compte et que vous voyez un post que vous aimez, vous pouvez cliquer sur le cœur vert pour en donner un.
Vous recevrez 1 point pour chaque kudo que vous donnez, jusqu'à un maximum de 20 kudos par jour.
Vous recevrez 5 points pour chaque kudo que vous recevez. Il n'y a pas de maximum pour obtenir / recevoir des félicitations. C'est illimité.14 -
Un Kudo c'est un éloge, c'est comme un système d'évaluation vous aimez alors vous donnez un éloge ou Kudo et l'usager cumule des points.
https://fizz.ca/fr/faq/les-elogs-cest-quoi14 -
Voici un tableau déjà été mis sur se forum qui va vous donnez un aperçu des points16
-
Message supprimé14
-
C'est un bon LIKE12
-
C’est comme un « like » (le cœur sur le forum). Il donne aussi des points (3) à la personne à laquelle on en donne un. Idéalement la personne devrait le mériter par une bonne réponse donnée vis-a-vis une question posée15
-
C’est comme un « like » sur Facebook. Il faut cliquer sur le coeur sous les posts des gens pour en donner.8
-
Quand tu clique sur le cœur .. tu donnes un kudo !!7
-
Bonjour Melissa,
Un kudo est l'équivalent d'un "like".
Plus tu en amasse en participant sur le forum et plus tu débloqueras de récompenses qui pourraient être avantageuses pour toi.
Tu peux t'informer sur ce que chaque niveaux te donne.
Je sais qu'un des utilisateurs, @Mike, a fait un gros résumé de tous ce que tu peux avoir. Cependant, les récompenses peuvent changer sans préavis, donc peut-être que certaines récompenses ne sont plus ce qu'elles étaient, mais l'essentiel est là.
bonne journée4 -
Merci pour ta question ! J'en apprends tout autant que toi hihi !3
-
Merci à tous pour vos réponses!!4
-
Melissa,
Un kudo pour la communauté est un éloge en français.
Vous avez droit d'en donner 20 par jour et en recevoir sans restriction.2 -
un like ! mais sa augmente tes bonus alors ils faut en donner aux gens aussi !0
-
C'est un autre mot pour dire un like, ça donne un point par like donné (max 20 par jour) et 5 points par like reçu0