Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le nombre de fois par jour qu'on peut publier notre code de référence sur les pages anglo-franco pré
THORGAL CODE WT31T
Messages 5,269 ✭✭
C'est quoi le nombre de fois par jour/semaine qu'on peut publier notre code de référence sur les pages anglo-franco https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement et https://community.fizz.ca/questions/2198337-place-referral-codes
Moi je le fais 1 fois par jour, j'ignore si c'est trop fréquent; il semble y avoir une nouvelle tendance à le faire 2 fois par jour alors c'est quoi le règlement de Fizz à cet effet? (S'il y en a un, car le message du Whizz n'en parle pas, ça indique seulement de ne pas faire de spam)
Si on commence à publier 3-4 fois par jour, la page va devenir lourde à charger sur un moyen temps si on tient compte que Fizz ne fait pas souvent le ménage des publications anciennes. Je viens de parler avec quelqu'un sur le clavardage puis ce qu'on m'a dit c'est que 2 fois par jour c'est correct ?!?
Moi je le fais 1 fois par jour, j'ignore si c'est trop fréquent; il semble y avoir une nouvelle tendance à le faire 2 fois par jour alors c'est quoi le règlement de Fizz à cet effet? (S'il y en a un, car le message du Whizz n'en parle pas, ça indique seulement de ne pas faire de spam)
Si on commence à publier 3-4 fois par jour, la page va devenir lourde à charger sur un moyen temps si on tient compte que Fizz ne fait pas souvent le ménage des publications anciennes. Je viens de parler avec quelqu'un sur le clavardage puis ce qu'on m'a dit c'est que 2 fois par jour c'est correct ?!?
33
Meilleure réponse
-
Cette page pour l'affichage des codes de référence est un véritable zoo. Est-ce que quelqu'un a deja vraiment recu une prime de référence par un total inconnu qui avait prit son cote de facon aléatoire parmis les 3000 autres codes ? Je suis curieux Personellement je n'ai jamais affiché le mien dessus. Je n'y crois pas on dirait La page possiblement plus lourde a charger comme vous le mentionné... c'est un vieux post qui ne se ferme jamais contrairement aux autres questions de ce forum.10
Réponses
-
Zorrino,
je ne pense pas qu'il y a un limite, cependant, je pense y avoir posté 2 ou 3 fois en total, et je ne partage pas l'idée d'effacer les plus anciens (Bizarre )
La page est supposée d'être dynamique, personelment je n'ai pas des problèmes à la visualiser10 -
Moi je m’en suis jamais servi car il y a trop de code référence9
-
Il ne semble pas y avoir de nombre de fois déterminés que vous pouvez l'inscrire.
vous pouvez aussi l'inscrire ici https://www.facebook.com/groups/27348009232340349 -
Message supprimé8
-
Cette page que vous mentionné devrait être au niveau du jour
par exemple : cette publication Rappel amical: la prime de référence est 35$, mais seulement jusqu’au 15 janvier 2020.9 -
Zorrino
si j'ai bien compté, tu as posté 41 fois sur la communauté francaise10 -
Message supprimé8
-
La question est plutôt: est-ce que ça fonctionne? Y’a t’il des gens qui ont utiliser ton code? Mise à part très connaissances je veux dire..10
-
Message supprimé8
-
Ça ne donne pas grand chose en effe de poster son code sans arrêt. Le plus efficace reste la reference reel avec vos amis et cie. Pour les inconnus par hasard, c'est rare. J'en ai une seule depuis deux an. Mais plein d'amis.9
-
De mon côté je trouve que de poster son code n'importe où ne donne rien! Je trouve que s'en servir avec des amis ou des proches est plus adapté!8
-
Bonsoir,
De mon côté, je ne l'ai publié qu'une seule fois.
Je ne vois pas comment mon code de référence pourrait être sélectionnée parmi tous ceux qui sont déjà là.
Cependant, à coup de 3 points par réponses, c'est facile d'aller chercher quelques points de plus.
Bonne soirée9 -
Ou est-ce que vous oubliez votre code promo? J’essaie auprès de mon entourage et ce n’est pas facile d’obtenir des références. Avez-vous des trucs? J’aimerais bien payer moins aussi Merci!8
-
Message supprimé8
Cette discussion a été fermée.