Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment obtenir des points récompenses?
Maude H. #39323
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je tente de comprendre comment fonctionne le système de points Fizz et la foire aux discussions. J'ai lu sur les «coeurs», mais je ne les voient pas...
Merci de votre aide.
Je tente de comprendre comment fonctionne le système de points Fizz et la foire aux discussions. J'ai lu sur les «coeurs», mais je ne les voient pas...
Merci de votre aide.
22
Meilleure réponse
-
Salut Maude
Voici un post que j'avais écrit
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points12
Réponses
-
Bonjour Maude,
En fait plus tu participes activement sur le forum plus tu auras de points rapidement.
Tu as des points quand tu poses une question, répond, aime etc....
Bref, Mike a fait un excellent résumé de tout cela. Va voir ce qu'il a écrit!
Bonne journée10 -
En effet participer activement a ce forum est la meilleure facon : répondre a des question, donner des "like" aux réponses, recevoir des "like"... etc. Ca peut monter vite quand on est tres actif.
Mais le post de Mike est tres utile en effet7 -
Tout est bien dit : participe, mais des cœurs, réponds aux questions le mieux que tu peux et ça vas monter !
Il y a aussi les paiements de facture qui donne des points. Moi je réussi a monter vite car j'ai toute la famille sur le mème compte donc a chaque mois je reçois un grand nombre de points.9 -
Assure-toi d'être connecté afin de pouvoir cumuler les points lorsque tu donnes des coeurs!8
-
Bonjour Maude,
Pour voir les coeurs, il faut être connecté, pas seulement sur votre compte, mais aussi sur la foire aux discussions.9 -
Je viens de te donner un coeur tu va avoir des points . Bonne chance!9
-
Plus tu participe... plus tu as des points ... au plaisir de te revoir sur le forum8
-
Bonjour Maude,
tout a été dit, Suivre les bons conseils des usagers, Le post de Mike démontre les niveaux et un lien à suivre pour les explications. voici un cœur pour vous (Kudo, Éloge...)
Fizz offre de bonnes promotions!!4 -
En attribuant des kudos (like) 20 par jours maximum,
répondant aux questions,
et en posant aussi des questions.
Bonne Journée5 -
Tu obtient des points en t'impliquant sur le forum! Voici un kudo pour toi!4
-
*Pour obtenir de points ou avancer avec les bonus.
- Tu donnes des Koodos ( 20 Koodos par jours)
- Tu pose des questions sur le forum qui peuvent être essentiel à toi et aux membres de FIZZ.
- Réponds souvent aux questions sur le forum.
- Référer tes amis à FIZZ te donne également des bonus pour avancer.
Puis tu va FIZZER mieux5 -
Si vous ne voyez pas les cœurs essayer de vous connecter du côté anglais du forum et revenez côté français.5
Cette discussion a été fermée.