Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rabais pour internet avec les bonus
Frederic M. 76562
Messages 15 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Avec le programme de récompenses, nous recevons des rabais de 1,2 ou 3$ à chaque niveau pour un forfait internet résidentiel. De ce que je comprends, on ne peut mettre que 3 bonus, et ce seulement au niveau 5, alors que j'aurai reçu 5 bonus de 1 ou 2 $.
Y'a-t-il une façon de les combiner et de n'en faire qu'un seul bonus? À quoi ça sert d'avoir 5 bonus si on ne peut en utiliser que 3 ?
Y'a-t-il une façon de les combiner et de n'en faire qu'un seul bonus? À quoi ça sert d'avoir 5 bonus si on ne peut en utiliser que 3 ?
27
Réponses
-
Bonjour,
Malheureusement, il faut n'en choisir qu'un à la fois selon votre nombre de "slot" disponible.
Ultimement, au niveau 5, vous pourrez combiné les 3 séparément et ainsi profiter pleinement de vos récompenses. Toutefois, si vous avez 2 services avec FIZZ, peut-être que vous pourriez utiliser vos 5 bonus selon le service.
Bonne journée15 -
C'est à vous de choisir le bonus qui vous convient le mieux.14
-
donc avec 2 services Fizz on a droit à plus que les 3 "slot" de base ? j'ai déjà un forfait mobile et je trouverais dommage de devoir splitter mes bonus pour les 2 forfaits.13
-
Tu as droit à ton bonus quand le niveau a été atteint ... c’est comme ça que sa fonctionne13
-
Hélas non cela dépend du nombre d''espaces pour placer ces bonus en lien avec votre niveau. Alors vous pourrez choisir ceux que vous voulez.
C'est quand même intéressant.12 -
La raison derrière les multiples bonus, malgré les 3 espaces disponibles est simple: le bonus n'est valide que pour 2 ans à partir du moment où tu l'obtiens. Donc, Fizz a implémenté un système où tu peux obtenir plus de bonus en gagnant des niveaux (plus le niveau est haut, plus il nécessite de temps pour l'atteindre).
Donc ça se balance. Quoiqu'en pratique on observe que l'expiration de 2 ans ne semble pas être en fonction (i.e. bonus encore fonctionnels/valides, même après 2 ans).11 -
Malheureusement non, c'est nous qui choisissons le rabais a appliquer (donc logiquement le plus gros). Il n'y a que 3 slots de rabais a appliquer peut importe le niveau pour le moment. Fizz fonctionne ainsi...10
-
À la longue, vous recevrez des bonus plus intéressants, vous pourrez alors changer les premiers bonus pour les plus avantageux.10
-
Je me suis posé la même question. J'imagine que stratégiquement, c'est payant. Je veux dire, le client voit pleins de rabais... c'est accrocheur.. même si on ne peux pas tous les utiliser. Je ne vois pas d'autres explications.11
-
Les bonus sont "supposés" être valides que 2 ans, pour l'instant non, donc dans le contexte actuel ça ne sert pas, mais il est bien mentionné par Fizz que la durée des bonus est 2 ans.9
-
Pour ma part, j'ai 2 connections internet par cable. Je peux donc utilisé 3 X 2 $ a un emplacement et 3 X 1 $ a l'autre emplacement.4
-
Dans le fond c'est avec deux comptes différents Patrick?3
-
C'est effectivement pour deux accès internet à deux adresses diffèrent mais les 2 sur le même compte2
-
Si tu peux, met plusieurs lignes sur le même compte (enfants, conjoint) alors tu auras plus de slot et tu pourras utiliser plus de bonus !1