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Mon rendez-vous était entre 7h30 et 12h, comment faire pour savoir si le technicien eat déjà passé?

Vanessa M. #37564
Vanessa M. #37564 Messages 4 ✭✭
Bonjour je ne sais pas si le technicien est venu, s’il va rentrer, car c’est un déménagement et je n ai pas de fil pour connecter, il est maintenant 11h45 et je n’ai toujours pas de suite. Pour arthur chevrier

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Vanessa,

    Avec les règles de la COVID, les techniciens n'entreront pas si tous les câblages sont adéquats pour que vous puissiez faire votre branchement vous même.

    Pour vérifier votre état de rendez-vous

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Il sera également possible de replanifier au besoin.

    Vous pourriez également contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Je vous conseille de contacter Fizz via Messenger.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Bonjour Vanessa,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Est-ce que le technicien est passé pour l'installation du service à votre nouvelle adresse?
    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre compréhension. Bonne journée!
    -Talida
  • frances
    frances Messages 796 ✭✭
    Bonjour Vanessa, contacter le service à la clientèle pour vérifier https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Vanessa,

    Je vous conseille de rester sur place juste au cas où le technicien serait en retard.
  • Virginie B. #32600
    Virginie B. #32600 Messages 38 ✭✭
    Nous sommes des usagers comme vous, vous devez contacter fizz par clavardage. Bonne chance !
Cette discussion a été fermée.