Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Achat d’appareil avec fizz sans suivi?
Bonjour, je repost ici car j’ai accidentellement appuyé sur mon autre question comme reglé:
Bonjour à tous, je vous écris ici car cela fait 6 jours que j’attends des nouvelles du soutient technique. J’ai fais l’achat d’un iphone11 avec fizz le 12 janvier dernier. J’ai financé avec Paybright. Le tout est accepté, j’ai ma confirmation de paybright avec mon calendrier de paiement. Parcontre, sur mon profil fizz je ne vois aucunement cette commande. J’ai donc contacter fizz via messenger qui m’ont dit d’attendre 1-2 joirs pour voir si ma transaction s’afficherait.(ce qui ne s’est jamais produit) j’ai donc à nouveau contacter via messenger et J’ai eu des réponses de 9 personnes différentes qui me disent que mon dossier est dans les main du soutient technique mais personne ne peux me confirmer que ma commande a bel et bien fonctionné. Aujourd’hui on m’a dis que ma commande n’avait jamais été completée et j’ai du leurs envoyer une preuve de mon entente paybright... j’ai vraiment peur d’avoir perdu 816$ avec fizz car je commence mes paiements avec paybright (que je recoive mon iphone un jour ou non) car eux ils ont bel et bien payer fizz... je suis un peu en panique.. avez vous déjà vécu cela? Si oui, avez vous reçu votre appareil? Merci infiniment
Bonjour à tous, je vous écris ici car cela fait 6 jours que j’attends des nouvelles du soutient technique. J’ai fais l’achat d’un iphone11 avec fizz le 12 janvier dernier. J’ai financé avec Paybright. Le tout est accepté, j’ai ma confirmation de paybright avec mon calendrier de paiement. Parcontre, sur mon profil fizz je ne vois aucunement cette commande. J’ai donc contacter fizz via messenger qui m’ont dit d’attendre 1-2 joirs pour voir si ma transaction s’afficherait.(ce qui ne s’est jamais produit) j’ai donc à nouveau contacter via messenger et J’ai eu des réponses de 9 personnes différentes qui me disent que mon dossier est dans les main du soutient technique mais personne ne peux me confirmer que ma commande a bel et bien fonctionné. Aujourd’hui on m’a dis que ma commande n’avait jamais été completée et j’ai du leurs envoyer une preuve de mon entente paybright... j’ai vraiment peur d’avoir perdu 816$ avec fizz car je commence mes paiements avec paybright (que je recoive mon iphone un jour ou non) car eux ils ont bel et bien payer fizz... je suis un peu en panique.. avez vous déjà vécu cela? Si oui, avez vous reçu votre appareil? Merci infiniment
38
Meilleure réponse
-
Roxe3081,
Désolé de cette situation anxiogène pour vous.
Vu que ça fait plusieurs jours que vous attendez une réponse du support technique;
Je vous conseille de porte plainte au sujet de votre commande de votre iphone11 non confirmée.
Entre-temps, vous avez une preuve de votre achat avec Paybright et vous devriez recevoir votre nouveau téléphone bientôt.
Pour clavarder avec Fizz:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil - Formulaires de contact - Sélectionner le sujet - Formulaires de plainte
et le compléter.
On devrait vous répondre assez rapidement.9
Réponses
-
Ne t'inquiète pas. Fizz appartient à Quebecor, une entreprise bien connue. Vous avez votre preuve et vous recevrez votre téléphone.21
-
C'est sûr que ce n'est pas rassurant, définitivement fizz doit améliorer ce point, on ne parle pas de 8$ mais plus de 800$, c'est sûr que ça peux créer du stess.17
-
Ne vous inquiétez pas ça va se régler, moi j’ai acheté un téléphone sans financement et tout c’est bien passé.9
-
Un peu de patience encore j’imagine ...8
-
Bonjour Roxe3081,
Merci de partager votre expérience. Cela me freine un peu dans mon achat chez FIZZ.
J'espère toutefois que vous aurez ce que vous avez commandé. Peut-être pourriez-vous utiliser la stratégie de vous faire rembourser si ce n'est déjà fait?
Bonne journée7 -
Bonjour Roxe3081,
Fizz n'est pas top notch pour le service a la clientele mais ca reste une compagnie sérieuse, il n'y a pas de raison de paniquer. Si fizz vous a demandé la preuve de l'entente, c'est qu'ils vont faire les validations nécessaires et après confirmation de paybright ils s'assureront de l'envoi.
Tenez-nous au courant du dénouement.6 -
Bonjour Roxe3081,
Avez-vous reçu un courriel qui confirmait l'ouverture d'un billet ? Si non, faites une plainte (quelque part dans la foire aux solutions) ça ouvrira automatiquement un billet. Vous recevrez une confirmation par courriel.
C'est par échanges de courriel que vous pourrez par la suite communiquer avec Fizz. Notez que c'est la même façon de procéder, ce n'est jamais la même personne qui répond aux courriels et ce sont toujours les mêmes phrases d'excuses toutes faites à l'avance qu'on nous répond. Ceci dit, c'est en répondant à un de ces courriels que j'ai demandé mon remboursement.
Sur une note plus positive, lorsque j'ai finalement reçu mon iPhone, mon mari en a commandé un le même jour et sans aucun problème, il a reçu le sien 48 heures plus tard.7 -
Est-ce que quelqu'un peut trouver le lien pour porter une plainte officielle et poster ici pour aider Roxe3081 ? Je ne sais pas comment faire, désolée.7
-
Pour ma part, je n'avais jamais reçu de nouvelles du soutien technique pour finalement me rendre compte que j'avais été automatiquement remboursé. Donc j'imagine que s'ils ne peuvent régler la situation, vous recevrez un remboursement.8
-
Bonjour à tous, merci de vos réponses, j’ai fait une plainte, la réponse est assez rapide mais cest les même plates excuses que j’ai reçu via messenger. C’est frustrant que personne ne prenne vraiment en charge mon dossier... je vous metterai au courant des développements.
Merci encore9 -
Tu peux maintenant choisir la meilleure réponse pour fermer l'appel
Bonne journée2 -
Phane: mon problème n’est toujours pas réglé donc non je ne fermerai pas l’appel et j’ai la suite des choses à mettre selon l’évolution de cette mascarade5
-
Toujours aucune solution de fizz,, même plates courriels d'excuses et que le soutient technique cherche une solution....2
-
Bonjour Roxe3081,
En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne journée!
-Antonia1 -
Bonjour Roxe3081
Avez vous reçu votre cellulaire finalement? Il y a tellement de beaux modèles et de bons prix .
Bonne journée1 -
Bonjour France, j'ai finalement reçu l'appareil, assurez-vous si vous faite en financement avec pay bright, que le site de fizz vous dirige sur le site de Paybright pour enregistrer votre paiement et qu'ensuite le site de paybright vous redirige à nouveau vers le site de fizz. Il y a des bugg à à ce niveau et c'est le pourquoi ma commande avait fonctionné à moitié. Si toute les étapes sont bien confirmées, le délai pour recevoir l'appareil est de 4-5 jours ouvrables1
-
Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience.1
-
C,est pas rassurant cette histoire ,j'ai le même problèmes et impossible de rejoindre ni paybright ni fizz apart que je me suis fait Répondre que Fizz attend le ok de paybright pourtant j'ai bien eu la confirmation de paybright moi aussi!1
-
Oui j'ai le même problèmes que toi0
Cette discussion a été fermée.